Le Monsieur Cuisine de Lidl est de retour. La date de sortie dévoilée !

Annonces

Le Monsieur Cuisine de Lidl est de retour. Le célèbre robot de cuisine multifonctions de la marque hard discount . Il reviendra prochainement sur le marché dans une nouvelle version dotée de nouvelles fonctionnalités.

Annonces

Le grand retour de Monsieur Cuisine. Le robot ménager de Lidl conquiert de nombreux foyers depuis plusieurs années. Et pour ceux qui n’ont pas pu s’en procurer, bonne nouvelle. Il arrive en vente dans une nouvelle version encore meilleure le 6 décembre.

Monsieur Cuisine muni de nouvelles fonctionnalités.

Ce nouveau Monsieur Cuisine Smart au prix de 399 € est donc doté de nouvelles fonctionnalités. Écran plus grand et plus réactif, plus de puissance de 1000 W, cuisson vidéo-guidée pour certaines recettes, liste de courses, adaptation de recettes, etc. Le robot est repensé et le champ des possibles s’élargit avec de nouvelles fonctions.

Il peut fermenter, mijoter, faire bouillir des œufs, chauffer de l’eau, préparer des smoothies et cuisiner sous vide. Comme le Cookeo de Moulinex ou le Thermomix de Vorwerk, Monsieur Cuisine remplace de nombreux ustensiles de cuisine et réalise à lui seul certaines recettes.

L’allié des apprentis cuisiniers

Annonces

La version intelligente du robot culinaire (Monsieur Cuisine ) conserve certaines fonctions. Il vous permet également de cuire, dorer, cuire à la vapeur, pétrir, mélanger, remuer, hacher, émincer, moudre, réduire en purée et émulsionner. Il propose plus de 600 recettes avec des instructions étape par étape, une option WiFi, des balances intégrées et dix vitesses.

Monsieur Cuisine vous permet de préparer des recettes aussi bien sucrées que salées, des plus simples aux plus difficiles Le robot Lidl offre notamment la possibilité de s’essayer à la confection de macarons, délicate spécialité française de bonbon. Soupes, cocktails, ragoûts ou même desserts et collations, avec le robot culinaire, vous pouvez vous régaler (presque) sans limites.

Le 6 décembre

Si cela vous intéresse, rendez-vous le 6 décembre mais attention, Monsieur Cuisine remporte un franc succès à chaque fois, alors achetez le vôtre avant que les stocks ne s’épuisent.

Vero Boum

Média