Coup de tonnerre ! l’acteur emblématique de la série «Ici tout commence» annonce son départ de la série

Annonces

Coup de tonnerre ! Ce vendredi on apprend dans « La Voix du Nord » que l’acteur Clément Rémiens. L’interprète de Maxime Delcourt dans « Ici Tout commence », quitte la série de TF1.

Annonces

Dans une interview accordée à La Voix du Nord. Clément Rémiens a annoncé son départ. «Ici tout commence» , la série quotidienne de TF1 dans laquelle il incarne Maxime Delcourt. « J’ai décidé d’arrêter. Je suis très content de tout ce qui s’est passé mais c’est le rush tout le temps, on n’arrête pas de bosser… et j’ai besoin de voir autre chose » confie-t-il.

Le jeune acteur explique son choix

Le jeune acteur explique son choix avec le besoin de changer de vie « Ce n’est pas de la lassitude. C’est juste que j’avais un objectif, une envie, en arrivant sur ITC, c’était de fidéliser, de pouvoir me dire ‘C’est bon, tous les soirs ça marche’. Aujourd’hui c’est le cas, et pour moi, c’est le temps du repos ».

Clément Rémiens révèle que le départ de Maxime

Lors du tournage de ses derniers épisodes, Clément Rémiens révèle que le départ de Maxime de l’institut sera lié à l’arrivée imminente de Michel Sarran. Même s’il refuse évidemment d’en dire plus, il affirme que cette sortie, que les téléspectateurs découvriront sur TF1 dans quelques semaines, sera positive. En revanche, cela marque la fin définitive de sa relation avec Salomé (Aurélie Pons).

4 année dans la peau de Maxime Delcourt

Annonces

De ces quatre années qu’il a passées dans la peau de Maxime Delcourt (3 ans dans Demain nous appartient , puis la dernière année dans Ici tout commence), Clément Rémiens retient particulièrement ses partenaires de jeu, notamment Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin, ses parents de télévision, Aurélie Pons, Elsa Lunghini, Julie Sassoust et sa belle rencontre avec Francis Huster

Interrogé sur ses projets futurs, l’acteur répond : « Pour l’instant, la question ne se pose pas. C’est important pour moi de vivre d’autres choses. Je prends du temps pour moi. Mes projets sont personnels. »

Vero Boum

Média