Incroyable : à 24 ans elle a 22 enfants, et ce n’est pas fini !

Annonces

Kristina Öztürk est déjà maman de 22 enfants à seulement 24 ans et elle ne veut pas s’arrêter avec son mari milliardaire de 56 ans.

Annonces

Kristina a rencontré Galip il y a quelques années lors de vacances au bord de la mer. Le couple, qui qualifie leur rencontre de « coup de foudre », s’accorde rapidement sur un projet commun : avoir des enfants, beaucoup, beaucoup, beaucoup d’enfants.

ils ont déboursé 200 000 euros

À 17 ans, Kristina a donné naissance à une fille nommée Viktoria. Après cette naissance, les amoureux décident d’agrandir leur famille de façon exponentielle avec des mères porteuses qui ont déboursé 200 000 euros et envisagent désormais d’avoir plus d’une centaine d’enfants.

L’entrepreneur Galif consacre ses journées à son travail tandis que sa femme s’occupe des enfants. Heureusement, elle peut compter sur l’aide de plusieurs nounous et assistantes.

Annonces

Selon The Sun, Kristina et son mari dépensent environ 80 000 euros par an pour payer les 16 nounous qui travaillent dans leur maison 24h/24. Résidence.

Les enfants coûtent « entre 4 200 et 5 000 euros par semaine

Selon le tabloïd anglais, soutenir leur famille leur coûte .« entre 4 200 et 5 000 euros par semaine pour tous les enfants. Parfois un peu plus, parfois un peu moins ». Le couple utilise 20 gros paquets de couches et plus de 50 paquets de préparations pour nourrissons chaque semaine.

la famille la plus heureuse du monde

Face aux critiques, la jeune femme ne cède pas. « A ceux qui ne sont pas d’accord avec mes choix .A ceux qui ne sont pas d’accord avec mes choix, tu n’auras pas tant d’enfants si tu n’en veux pas. N’utilisez pas de substituts si vous ne le souhaitez pas, c’est votre choix.

Annonces

Mais c’est notre vie et c’est notre choix. Je ne sais pas si nous serons la plus grande famille du monde . mais nous prévoyons d’être la famille la plus heureuse du monde à coup sûr », a-t-elle déclaré au Sun.

Records de maternité dans le monde

Le record du monde officiellement enregistré pour la plupart des enfants revient à la première épouse de Fyodor Wassiljew (1707-1782). Cette mère de famille aurait donné naissance à 69 enfants entre 1725 et 1765 .dont seize jumeaux, sept triplés et quatre quadruplés. 67 d’entre eux auraient survécu.

Le plus grand nombre de fœtus

En juillet 1971, le Dr Montanino a prélevé 15 fœtus .(10 filles et 5 garçons) dans le ventre d’une Italienne de 35 ans. Elle était enceinte de quatre mois.

La grossesse la plus courte

Annonces

Le 7 novembre 2010, une Allemande a donné naissance à des jumeaux .après seulement 21 semaines et 5 jours de grossesse. La petite Frieda, qui ne pesait que 460 grammes à la naissance, est sortie de la clinique cinq mois et demi plus tard avec un poids de 3,5 kilogrammes. Son frère n’a pas survécu.

La grossesse la plus longue

Le 23 mars 1990, l’Anglaise Jacqueline Haddock aurait accouché d’une fille après 398 jours de grossesse (au lieu de 273, soit 125 jours supplémentaires ou 4 mois de grossesse supplémentaires) ! Pour aggraver les choses, le bébé ne pesait que 1 360 kilogrammes.

Vero Boum

Média