Horoscope: Voici ce qui vous attend la semaine 15 au 21 Novembre 2021

Annonces

Il n’y a pas de mouvements planétaires majeurs cette semaine. Principalement tout se déroulera sous le signe du Scorpion. Soleil, Mercure et Mars apportent de la vitalité à l’échange. Les signes qui en bénéficient le plus sont les : Scorpion, Cancer et Poissons. Mais aussi les deux signes aux aspects favorables : Vierge et Capricorne.

Vénus, la planète de l’amour, est sous le signe du Capricorne.

Annonces

Lorsque Vénus est en Capricorne, vous avez besoin de solidité et d’engagement. On aime quand les choses prennent forme. Les signes qui bénéficieront des bienfaits de Vénus sont les signes de terre : Capricorne, Taureau et Vierge. Mais aussi les deux signes de manière positive : Poissons et Scorpion.

Vendredi, nous avons une pleine lune qui se déroulera sous le signe du Taureau.

Un signe de terre qui représente la matière, le côté sensuel et n’aime pas le changement. On peut donc littéralement voir cette pleine lune comme un moment pour se ressourcer. Cette pleine lune très chargée crée beaucoup de tension, de peur, d’incertitude et d’insécurité. Mais avec de la flexibilité, vous pouvez vous adapter aux conditions changeantes. Taureau, Lion, Verseau et Scorpion seront les signes les plus sensibles de cette pleine lune.

Bélier

La lune semble jouer son influence sur votre signe. D’autant plus que c’est positif. En amour vous parvenez à vous imposer sans effort en exprimant vos sentiments avec beaucoup de sensualité. Professionnellement, vous insufflez un nouveau souffle à votre créativité. Avec votre audace vous développez avec plus d’imagination. Dans tous les cas, vous ne vous laissez pas entraîner dans la routine.

Taureau

Annonces

Faites confiance à votre intuition, vous pourrez tout gagner. En amour vous vous dirigez vers de nouveaux désirs, encore plus insolites. Vous jouez cartes sur la table avec votre partenaire. Professionnellement, vous sortez de l’impasse. Vous vous levez même. Avec certains contacts, vous prendrez de l’élan en toute confiance. Bref, quel échange positif et sympathique en perspective !

Gémeaux

Neptune dans l’aspect disharmonieux de votre signe rend vos rêves difficiles à réaliser. En amour il faut faire preuve de plus de lâcher prise pour mieux vivre la situation actuelle. Sur le plan professionnel, il pourrait bien y avoir une opportunité. Il est temps de se faire remarquer au travail. Jouez la carte de la communication et aussi celle de la créativité.

Cancer

Vous pouvez attirer l’attention des autres. Bref, vous aurez le pouvoir de persuasion. En amour, vous vivrez plus de moments de joie. Vous vous adonnez à de nouvelles envies. C’est maintenant l’heure du renouveau. Professionnellement, nous ne vous offrons pas de cadeau. Il est peut-être temps de vérifier votre copie plutôt que de la mettre en gras. on risque d’être exigeants et pointilleux sur vous.

Lion

Annonces

Mercure souffle un climat désordonné. Échanges confus et plans modifiés… Il y a des questions dans l’air en amour. Mais le climat reste très sensuel. Vous êtes sur une voie constructive. Professionnellement, cette semaine s’annonce dure. On vous facilite pas la tâche. Stagnation ou nouveau cap, il faut endurer patiemment sa douleur. Acceptez les commentaires des autres, ils sont constructifs.

Vierge

Vous utiliserez des stratégies très subtiles pour atteindre vos objectifs. Le ciel est généreux en amour. Il renforce votre pouvoir de séduction. Vous pouvez parier sur un avenir radieux. Professionnellement, vous doutez de manquer de confiance en vous. Gardez la tête sur les épaules, vous n’avez jamais imaginé que vous feriez face à un grand changement. Sachez que les chances tournent en votre faveur.

Balance

l’intuition et la sensualité sont mises en valeur. En amour, vous exprimez davantage vos sentiments. Vous êtes de bonne humeur. Vous serez d’accord avec vous-même et les autres. La semaine est tout au sujet de la joie. Professionnellement, vous faites preuve d’ambition. Vous aurez même une longueur d’avance sur les autres. Cependant, vous devriez être plus modéré dans vos propos.

Scorpion

Annonces

Un essai devient un chef-d’œuvre. En amour, le paradis est très propice aux échanges. Il est temps de créer un espace pour de nouvelles rencontres. Vous séduira sans aucun doute. Professionnellement, cette semaine s’annonce intense. Vous serez rempli de grandes ambitions. Vous réalisez certaines de vos idées. L’ambiance est bonne, profitez-en pour passer à l’action !

Sagittaire

Vous évoluez dans un climat d’abondance. En amour, vous chercherez quelque chose de nouveau. Pas question d’abandonner la routine. Le ciel sublime votre sensualité. Célibataire, il est temps de sortir, de rencontrer de nouvelles personnes. Professionnellement, vous ne manquez pas d’audace. Plein de dynamisme et de courage, vous progresserez dans le travail d’équipe comme un vrai manager.

Capricorne

Vous êtes en pleine forme cette semaine. En amour, vous donnez une nouvelle dimension à votre vie sentimentale. Vous verbalisez vos sentiments pour le plus grand plaisir de votre partenaire. Professionnellement, vous disposez d’excellentes conditions pour faire évoluer votre situation dans le bon sens. Vous n’aurez aucun mal à convaincre vos interlocuteurs.

Verseau

Annonces

Cette semaine, le carré de Mercure ne facilitera pas vos échanges. Tout n’est pas rose en amour. Pour certains, la situation pourrait être déprimante. Vous aurez du mal à vous entendre avec votre partenaire. Sur le plan professionnel, le Ciel exige toute votre attention. Il faut briser le prétexte. Il est temps de vous remettre en question, de changer vos habitudes. Un signal d’alarme retentit dans votre travail.

Poissons

Le trigone de Mars à votre soleil apporte plus de spontanéité. En amour, lorsque vous êtes en couple, vous exprimez un besoin de changement afin de vous renouveler. Parfois, vous semblez manquer de diplomatie. Professionnellement, cette semaine s’annonce intense. Vous serez sur tous les fronts en même temps. Vous devez faire preuve d’organisation si vous ne voulez pas être submergé par les événements.

Vero Boum

Média