Plus belle la vie : Voici la date de diffusion du prochain prime évènement « Black out »

Annonces

On connaît enfin la date et le résumé du prochain prime de Plus belle la vie. Arrivera très prochainement sur France 3 !

Barbara retrouve Abdel

Annonces

Cette semaine Barbara retrouve Abdel dans Plus belle la vie. Elle est ravie de découvrir que son ex-compagnon et ami est toujours en vie. Mais sera surprise de découvrir la mission sombre et complexe dans laquelle il s’est lancé.

Si le complot autour de l’avocat devait prendre fin dans les semaines à venir. Les auteurs ont déjà tout prévu pour l’avenir : le prochain événement premium de la série débarquera sur nos écrans le 30 novembre à 21h05 sur France 3. Découvrez le synopsis et les premières Photos de cette soirée très attendue.

« Black Out  » dans Plus belle la vie

Au coeur de ce nouveau bonus dans la série intitulé « Black Out « . On retrouve les personnages de .Léa, Jean-Paul, Bilal, Noé, Betty, Barbara, Thomas ou encore Luna, pour ne citer qu’eux.

France 3 dévoile le résumé :

Annonces

« Léa, enceinte de près de neuf mois, accompagne les adolescents Betty, Noé & Bilal. qui ont été condamnés aux travaux d’intérêt général loin de Marseille. Alors que Boher enfile son uniforme de départ pour se rendre à la cérémonie. qui fera de lui le capitaine de police.

les adolescents persuadent Léa de les laisser prendre le téléphérique. Les voilà embarqués dans la cabine avec vue sur le vide… Soudain tout s’arrête ! Notre Dame de la Garde disparaît dans la nuit, le port s’éteint, la place du Mistral s’enfonce dans l’obscurité. C’est le black-out ! »

« Les premières conséquences se font sentir immédiatement . plus de feux rouges, plus d’appareils, plus de systèmes de sécurité ou d’alarme. les ascenseurs sont bloqués entre 2 étages et… La cabine du téléphérique de Léa au milieu de la rue est fermée.

Annonces

Boher, qui a démarré à toute allure sur un boulevard, ne sait pas combien il doit gagner ses nouveaux galons. Alors que tous les deux doivent faire face à une série de défis .afin de se retrouver et préserver leur bébé à naître. nos Mistraliens seront confrontés à un dilemme permanent : penser à eux-mêmes ou s’allier pour aider les plus faibles. Un vent de solidarité souffle sur le mistral. »

un bonus exceptionnel

Voici un long récap qui annonce déjà un bonus exceptionnel .pour la série 30 novembre à 21h05. sur France 3.

Au casting de ce prime qui s’annonce riche en rebondissements. les fans de Plus belle la vie retrouveront Stéphane Hénon (Jean-Paul Boher), Anne Décis (Luna Torres), Marie Hennerez (Léa Nebout), Florian Lesieur (Noé Ruiz) ), Kjel Bennett (Bilal Bailly), Horya Benabet (Betty Solano) et bien d’autres.

Les Secrets de Plus belle la vie, ensemble on est plus forts

Annonces

France 3 poursuivra ensuite la soirée avec “Les Secrets de Plus belle la vie, ensemble on est plus forts”.Un documentaire présenté par Wendy Bouchard dans lequel les comédiens de Plus belle la vie sont confrontés à des personnes ayant vécu des histoires similaires. à ceux de leurs personnages.

Vero Boum

Média