Les Feux de l’Amour en deuil : Une star de la série est décédée après une courte maladie

Annonces

Il était connu pour avoir joué le rôle de John Abbott dans « Les Feux de l’Amour » est décédé mardi à l’âge de 88 ans.

Annonces

Jerry Douglas, qui incarnait le patriarche John Abbott, est décédé le mardi 9 novembre 2021 des suites d’une brève maladie, ont rapporté les médias américains. Il avait 88 ans. Les raisons exactes de sa disparition ne sont pas encore connues.

John Abbott

Jerry Douglas (12 novembre 1932 – 9 novembre 2021) était un acteur américain de télévision et de cinéma. Pendant 25 ans, Douglas a régné en tant que patriarche John Abbott dans la ville fictive de Gênes dans la série télévisée quotidienne Les feux de l’amour. En 2006, son personnage a été tué, mais son personnage a fait des apparitions spéciales par la suite.

L’un des personnages des Feux de l’Amour

L’équipe de la série vient de perdre l’un des personnages des Feux de l’Amour. Jerry Douglas ravit le fidèle public de l’émission depuis plus de trente ans. Une perte terrible, qui a été confirmée par Anthony Mora, le producteur de la série CBS, dans une déclaration à US TODAY.

Annonces

« Nous envoyons, au nom de toute l’équipe des ‘Feux de l’amour’, nos sincères condoléances à la famille de Jerry Douglas après le décès du comédien », est-il écrit.

Pour rappel, Jerry Douglas est devenu une star mondiale en devenant le troisième acteur de John Abbott – après Sean Garrison en 1980 et Brett Halsey de 1980 à 1981.

Son personnage dans Les Feux de l’amour

Son personnage dans Les Feux de l’amour n’est autre que le créateur et président de Jabot Cosmetics. Le personnage de Jerry Douglas a été tué dans la série en 2006. Cependant, il a continué à apparaître sous la forme d’un fantôme jusqu’en 2016 pour conseiller ses enfants. Il était le père de Jack, Ashley et Traci.

Annonces

Outre « Les Feux de l’amour », Jerry Douglas a eu une carrière bien remplie. Il s’est lancé dans la comédie après ses études universitaires.

D’autres part le public a pu le retrouver dans « Les Incorruptibles », « Au-delà du réel », « Mannix », « Mission impossible », « L’Homme venu d’ailleurs », « Sur la piste du crime », « Les Rues de San Francisco », « Police Story », « Rick Hunter », « Melrose Place » ou encore « Cold Case : affaires classées ».

Sa vie personnelle

Jerry Douglas s’est installé dans la vallée de San Fernando. Vendant des assurances le jour et prenant des cours de théâtre le soir. Bien qu’il se battait encore, il a reçu des encouragements après avoir joué dans la pièce John Brown’s Body.

Une courte maladie

Annonces

Pendant plusieurs années, Douglas est apparu dans des émissions de télévision telles que Mission: Impossible et The Feather and Father Gang, et a souvent joué des méchants. Dans le même temps, Martel décide de déménager elle-même et ses deux enfants Avra ​​et Jod au Carmel.

Mais ils ont finalement divorcé. Il a épousé Kymberly Bankier, qu’il a rencontrée lors d’un événement de la Muscular Dystrophy Association. Ils se sont mariés du 6 avril 1985 jusqu’à sa mort en 2021 et ont un fils, Hunter.

Douglas est décédé d’une brève maladie le 9 novembre 2021, à l’âge de 88 ans à Los Angeles, en Californie, trois jours avant son 89e anniversaire. et laisse dans le deuil son épouse Kym Douglas ainsi que ses fils Jod et Hunter et sa fille Avra.

Vero Boum

Média