Dave :Le Chanteur, pourrait se lancer dans un tout autre métier !on ne s’y attendait pas du tout !

Annonces

Dave est un grand romantique et un amoureux. Celui qui partage la vie de Patrick Loiseau depuis plus de 50 ans veut même en faire son métier si un jour la musique lui tourne le dos.

Dave 77 ans a connu plusieurs succès

Annonces

Si Dave les a passés sur le petit écran ces dernières années pour assister à des émissions de télévision, il a passé une bonne partie de sa vie à chanter. En effet, le chanteur de 77 ans a connu plusieurs succès dans les années 70, grâce notamment à des titres comme Vanina ou Du côté de chez Swann. Ses rencontres avec Eddie Barclay, l’un des plus grands producteurs de musique de France ou celui qui deviendra son parolier et plus tard son mari Patrick Loiseau, bouleversent sa carrière musicale.

Cette relation de près de 50 ans.

Dans une récente interview accordée à Femme Actuelle, il est revenu sur cette relation de près de 50 ans. « C’est une des plus belles choses qui me soient arrivées dans la vie. Il y a une expression française que j’aime beaucoup, c’est d’avoir des atomes crochus’. Quand on trouve son alter ego, il faut tout faire pour que ça dure. Il faut faire des compromis, des concessions ».

son histoire d’amour

Il a poursuivi en partageant sa confiance sur certains des sacrifices qu’il devrait faire pour que son histoire d’amour perdure dans le temps.

Annonces

« Quand Patrick m’a connu, il m’a dit : ‘On ne peut pas vivre ensemble, tu aimes la bière et le foot, tu fumes le cigare…’ Je ne fume plus de cigare, et ne regarde plus le foot ! pourrais, mais je n’ai pas envie de regarder tout seul », a-t-il déclaré. « Je pense que l’amour, c’est un peu comme la scène : il faut donner, et surprendre. C’est aussi partager les mêmes émotions, que ce soit pendant des vacances à l’autre bout du monde ou devant un film sur Netflix ».

Chanteur, puis animateur, le plus français des néerlandais pourrait se lancer dans un tout autre métier comme il l’a concédé. « Si la chanson ne marche plus pour moi, je vais envisager d’ouvrir une agence matrimoniale ! »

Celle-là, on ne s’y attendait pas du tout !

Vero Boum

Média