ABBA : accident dramatique lors d’un concert, deux personnes décédées

Annonces

Deux personnes décédées et l’autre grièvement blessée dans un auditorium à Uppsala, en Suède, le mardi 2 novembre 2021, rapporte l’AFP. Juste avant le concert hommage à ABBA, un homme est tombé de sept étages.

Un octogénaire est tombé de sept étages

Annonces

Le drame a choqué les téléspectateurs du concert en hommage à ABBA. qui devait se tenir au Uppsala Konsert & Kongress en Suède le mardi 2 novembre 2021. Environ une heure et demie avant le début du concert, un octogénaire est tombé de sept étages dans la partie ouverte de la salle,.

chutant sur d’autres participants à l’événement. Il est mort, ainsi qu’un sexagénaire qui se préparait à assister à Thank you for the music. le spectacle organisé en l’honneur de Björn Ulvaeus et Benny Andersson, membres masculins du groupe.

 Une troisième personne a été grièvement blessée,

 Une troisième personne a été grièvement blessée, mais sa vie n’est pas en danger. « Nous avons reçu un appel concernant une personne qui a sauté ou est tombée d’une grande hauteur dans une salle de concert du centre-ville d’Uppsala », a déclaré à l’AFP Magnus Jansson Klarin, porte-parole de la police suédoise.

Le concert en hommage a été annulé

Annonces

Si les raisons de cet effondrement n’avaient pas encore été identifiées, la police nordique de la monarchie a indiqué dans un communiqué publié mardi 2 novembre 2021 qu' »il n’y a actuellement aucune raison de croire qu’un crime a été commis en lien avec la chute d’un homme ».

Un concert à Londres

Toujours selon l’AFP. Le concert en hommage a été annulé sur place, et le groupe, qui prépare son grand concert au concert, a également suspendu ses projets après cet événement tragique. Cependant un message est apparu sur le compte Twitter officiel de leur concert à Londres ABBA Voyage, où les avatars interpréteront leurs chansons, le mercredi 3 novembre 2021.

« Au vu de l’événement tragique survenu au concert hommage en Suède la nuit dernière, nous avons décidé de reporter la diffusion de la bande-annonce de notre concert à demain », peut-on lire. Le groupe, dont les chansons ont inspiré la comédie musicale Mamma Mia !, a annoncé en septembre dernier préparer un nouvel album, et fait actuellement construire une salle de spectacles où les avatars se produiront, à Londres.

Vero Boum

Média