Jean-Luc Reichmann en larmes dans « Les 12 coups de midi » : ce message émouvant d’un célèbre chanteur

Annonces

En l’honneur du 61e anniversaire de Jean-Luc Reichmann, plusieurs célébrités lui ont rendu hommage dans Les 12 coups de midi sur TF1, mardi 2 novembre 2021. Parmi elles ,le chanteur Daniel Guichard. Une attention qui a ému aux larmes l’animateur.

de nombreuses surprises ont été réservées à Jean-Luc Reichmann

Annonces

Jean-Luc Reichmann fête ses 61 ans ! À l’occasion de l’anniversaire de l’animateur des 12 coups de midi, de nombreuses surprises lui ont été réservées sur le plateau de l’émission de TF1 le mardi 2 novembre 2021.Le visage incontournable du PAF est ainsi passé par toutes les émotions.  En effet, la star du petit écran était en pleine forme tout au long de ce numéro.

 » C’est mon anniversaire !  »

 » C’est mon anniversaire !  » s’est-il réjoui à plusieurs reprises avec un large sourire aux lèvres. Puis les émotions se sont accélérées. Et ce n’est pas sans raison que le compagnon Nathalie Lecoultre a reçu plusieurs messages vidéo de ses amis et célébrités, à savoir : Jean-Pierre Pernaut, Ingrid Chauvin, Patrick Sébastien, Sagamore Stévenin ou encore Jean-Pierre Foucault. « Petit coup de chaud mais ça va aller, ne vous inquiétez pas », a-t-il réagi, avant de fondre en larmes quelques minutes plus tard…

« Je suis beaucoup ému »

Parmi les différents cadeaux offerts à Jean-Luc Reichmann, il y avait aussi ce message qui l’a profondément touché : Daniel Guichard a repris son titre Le nez au mur, pour lui rendre hommage .

Annonces

« Le nez au mur et les mains sur la tête, Ça m’a appris à ne jamais baisser les bras, Petit Jean-Luc c’est pas toujours la fête, Mais dis-toi bien que la vie c’est comme ça. T’en fais pas si tu es le dernier, Un matin tu seras le premier », a-t-il chanté, avant de lui adresser ces quelques mots : « Et voilà Jean-Luc, tu vois, tu adores cette chanson, ça te rappelle sûrement des souvenirs d’école. Mais aujourd’hui, c’est important. C’est ton anniversaire, et je voulais te dire que je n’ai pas dormi de la nuit, j’ai pleuré toute la nuit, j’étais très triste parce que je ne pouvais pas être avec vous pour faire la fête. Pour l’instant. Amuse-toi bien. On t’aime tous, bravo, joyeux anniversaire. »

Jean-Luc Reichmann n’a pas pu retenir ses larmes.

En découvrant cette belle déclaration, Jean-Luc Reichmann n’a pas pu retenir ses larmes. Et ce n’est pas sans raison que son amitié avec Daniel Guichard est particulière, comme il l’a confié aux téléspectateurs. « Merci, je suis beaucoup ému parce que la maman de Daniel était une des meilleures amies de ma maman. Donc je pense à elles deux. Je suis très heureux et très fier d’être l’ami personnel de Daniel Guichard », a-t-il expliqué. Des confidences particulièrement émouvantes…

Vero Boum

Média