Lidl frappe fort avec ce robot multicuiseur à moins de 70€ il va vous faire gagner un temps fou en cuisine

Annonces

Dans quelques jours, Lidl va sortir un accessoire indispensable pour la cuisine. Il vous le faut absolument.

Annonces

Vous avez toujours rêvé de gagner du temps en cuisine et de préparer de bons petits plats ? Eh bien, sachez que Lidl a ce qu’il vous faut. Dans quelques jours, le magasin vous proposera un robot multicuiseur Silvercrest. Ne vous inquiétez pas, en lisant cet article, vous allez tout savoir sur ce nouveau produit révolutionnaire. Vous êtes prêts ?

Un robot multicuiseur impossible à rater

Le 1er novembre prochain, quelque chose nous dit que vous allez vous rendre chez Lidl. En effet, c’est à cette date-là, que l’enseigne allemande a décidé de frapper un grand coup. Encore une fois, le magasin revient avec un indispensable de la cuisine. Ainsi, avec ce robot, vous allez pouvoir préparer des repas gourmands, sans perdre de temps. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Vous ne l’avez pas ? Il s’agit d’un robot multicuiseur Silvercrest à un prix défiant toutes concurrences. Evidemment, en version 2021, sinon ce n’est pas drôle.

Lidl multicuiseur
@Capture Lidl
Lidl multicuiseur
@Capture Lidl

Cuisson rapide, lente, vapeur, riz, sauteuse et mijoteuse, ce robot fait absolument tout. Vous allez pouvoir choisir entre 12 programmes différents. Il suffit de sélectionner celui que vous désirez pour que l’appareil le réalise. Au milieu de toutes ces touches, un petit afficheur 8 segments indique les durées de cuisson et les programmes choisis. Les fonctions de base sont également de partie. Vous allez donc pouvoir retrouver une minuterie ainsi que la fonction cuisson différée. Sont fournis un livre de recettes, mais aussi des ustensiles tels que des cuillères à riz, un verre doseur et d’autres accessoires.

Un robot parfait pour les grandes familles

Annonces

Avec ce multicuiseur, Silvercrest souhaite s’inviter dans les cuisines des familles nombreuses. En effet, le bol du robot a une contenance de 5,6 L et une puissance de 1000 W. Même si la capacité est inférieure à celle de l’Instant Pot Duo 60 et du Cookeo de Moulinex qui grimpe à 6 l, c’est pas mal tout de même, non ?  De la viande au poisson en passant par le ragoût, les légumes vapeur… Il saura séduire vos papilles. Le multicuiseur de chez Lidl, est généreusement livré avec un panier vapeur, un verre doseur, mais également d’un bac de récupération d’eau issue de la condensation.

Maintenant, il nous tarde de découvrir ce que vaut cet autocuiseur Silvercrest. Vendu à moins de 70 euros (64,99 plus exactement), il va venir chahuter un petit peu le Cookeo sur son terrain de jeu. Comme Lidl l’a fait face à Vorwerk (fabricant du Thermomix) en lançant un Monsieur Cuisine Connect à prix plancher, il pourrait s’imposer comme challenger de taille du Cookeo Touch Wi-Fi de la marque du groupe Seb. Mais pour cela, il va falloir attendre un peu pour savoir si ce sera vraiment le cas. Vous avez un peu de patience ?

Un produit indispensable pour les petites cuisines

Si vous n’avez pas besoin d’un robot, à la rédaction d’Objeko, on a pensé à vous. En effet, nous vous proposons un égouttoir à vaisselle. Comme vous le savez, c’est un accessoire utile, dans n’importe quelle cuisine. Mais pour trouver le bon, ce n’est pas toujours facile. Pour autant, nous, on sait que celui de chez Lidl va vous plaire. Pratique, cet égouttoir pour la cuisine peut être disposé sur un coin de table ou en bout d’évier sans gêner le passage. On aime également son espace ajouré pour disposer des couverts.

Annonces

Son plastique souple permet de le plier pour le ranger lorsque l’on ne s’en sert pas. Et ça, c’est important. En effet, des égouttoirs qui prennent trop de place, ce n’est pas pour nous. Ainsi, une fois plié, vous allez pouvoir le ranger facilement dans un placard ou un tiroir jusqu’à sa prochaine utilisation. Enfin, dernière chose importante, son prix. Vous allez pouvoir retrouver cet égouttoir super pratique au prix de 7,99 euros. Voilà une bonne affaire à côté de laquelle on ne passera certainement pas. Pas vrai ?

Source/objeko

Vero Boum

Média