Découvrez Les trois signes astrologiques les plus chanceux du mois de novembre

Annonces

Le mois de novembre s’annonce très tendu sous la direction du Scorpion. Le ciel se met en place pour apporter la part de chance à certains signes astrologiques. Voyons la prédiction de Marc Angel pour voir qui seront les 3 présages les plus chanceux dans les semaines à venir.

Les trois signes astrologiques qui profiteront de cette énergie intense et brilleront ce mois de novembre .

Annonces

Après la douceur de la Balance en octobre, le Scorpion commence à distiller son énergie dans tous les signes. Si pour certaines semaines ce sera plus compliqué, pour d’autres c’est le feu ! Le huitième signe de la roue du Zodiaque est un symbole d’énergie déstructurante et créatrice, qui nous pousse à lâcher ce dont nous n’avons plus besoin et à nous connecter avec nos passions et nos émotions. L’ astrologue Marc Angel vous dévoile trois signes astrologiques qui profiteront de cette énergie intense et brilleront ce mois-ci.

Horoscope de novembre 2021 : Ce signe a une grande énergie

Le Capricorne est en tête de liste ce mois-ci ! Très chanceux avec la carte du ciel de novembre 2021, il est très bon dans tous les domaines. Il faut dire que la neutralité des planètes le mois dernier permet de vivre des journées calmes.L’ astrologue Marc Angel vous informe :

En Scorpion tout le mois, Mars la Rouge dope vos énergies. Profitez-en pour tenter l’aventure, lancer un projet, vous aurez de l’entrain pour le mener à bien.” Un élan qui sera soutenu par l’entrée de Mercure du 6 au 24. L’étoile de la communication facilite vos échanges et les relations qui s’en trouvent constructives .

Annonces

En effet au niveau professionnel, que familial. “Un cocktail savoureux de sincérité, de complicité et de fidélité, sans oublier les bosses de rire.” Côté Lune, vous êtes aussi gâtée ! La Lune gibbeuse croissante en Taureau, vous invite le 18 à vivre pleinement vos émotions. Vos sentiments s’élèvent, et la fusion de la Lune et d’Uranus vous rend inventive pour combler vos proches de bonheur.

Ce signe vit un renversement de situation en novembre 2021

C’est un Poissons beaucoup plus frais que ce que nous voyons en novembre. Si vous vous ennuyez et êtes fatigué en octobre, sous l’influence du Soleil en Scorpion, vous pouvez rallier votre armée. A partir du 6 novembre, Vénus en Capricorne viendra à votre secours et vous apportera l’aide des gens par des initiatives ou des finances. En parallèle, Mercure en Scorpion du 6 au 24 vous aide à vous démarquer par votre unicité. Bref, vous n’avez plus à vous soucier de l’argent, vous gagnez plus que vous ne pensiez perdre. Marc Angel identifie :

“Jeudi 18 novembre, Lune gibbeuse croissante en Taureau. Si la Lune s’oppose au duo Mercure/ Mars, elle aligne ses énergies sur celles de Vénus en Capricorne. Cela donne des renversements de situation en votre faveur, grâce au soutien de personnes qui vous estiment.“

En novembre 2021 ce signe va briller de mille feux

Annonces

Jupiter, planète du Sagittaire, s’aligne avec Saturne pour vous inspirer à viser plus haut ! Sagittaire, n’ayez pas peur de viser la Lune, toutes les conditions sont réunies comme l’explique Marc Angel :

“Une configuration efficace pour croiser les bonnes personnes au bon endroit, au bon moment. Vantez vos mérites, sans prêter l’oreille à celles et ceux qui, trop frileux eux-mêmes, vous dissuadent de tenter l’aventure.” L’humilité n’est pas de rigueur, vous êtes flamboyante, ressentez-le et dites-le ! Et, côté coeur ça se réchauffe aussi. Le climat est doux, votre relation se construit petit à petit grâce au dialogue : l’avenir semble radieux. Marc Angel vous conseille de “Garde(z) à l’esprit le mot « mariage ».

Pas nécessairement devant monsieur le maire mais sous la forme d’un engagement. Une promesse, un pacte d’amour.” Cependant, n’oubliez pas d’être attentive à ce qu’il se passe autour de vous, à ce qu’il se dit, vous pourrez mieux appréhender les situations et correctement vous placer. En effet, le Premier Quartier de Lune en Verseau du 12 novembre, vous invite à anticiper pour éviter de répéter des schémas et des erreurs.

Vero Boum

Média