Demain nous appartient :le départ définitif d’une actrice phare de la série !

Annonces

Maintenant, vous allez devoir vous en passer. L’actrice de Demain nous appartient vient de faire ses adieux à la série de TF1. Depuis 2017, elle était dans les couloirs du Paul Valéry.

Une mise à jour du casting

Annonces

Le vent tourne dans la direction de sète. Depuis la diffusion de l’épisode 1000 de la série Demain, nous appartient, TF1 n’a jamais été comme avant. De nouvelles orientations, de nouvelles réalisations signifient également une mise à jour du casting, et les acteurs les plus emblématiques de la série font leurs valises petit à petit. C’est au tour de Juliet Tresanini d’incarner Sandrine Lazari depuis 2017. de dire adieu à ses petits camarades.

Son départ de la série Demain nous appartient

Son départ n’est pas une surprise. Sandrine a plié bagage pour suivre sa chérie, Morgane. Sortie de prison après avoir tué son frère Franck, la jeune infirmière a vraiment besoin de se renouveler et s’installe en Guadeloupe, loin du sombre passé familial. Juliette Tresanini, elle est de retour à l’hôpital Saint-Clair depuis que sa fille Victoire a subi une transplantation cardiaque. Un détour ne durera pas longtemps.

Un départ définitif

Sandrine va rejoindre Morgane. Sur son compte Instagram, Juliette Tresanini a donc annoncé qu’elle quitterait définitivement la série Demain nous appartient. Pour ce faire, elle a partagé de nombreuses photos avec ses copains de la série, Anne Caillon – Flore -, Solène Hébert – Victoire -, Linda Hardy – Clémentine, Ingrid Chauvin Chloé, Marie Catrix Morgane, Raphaële Volkoff Roxane…

On ne se lâche pas

Annonces

« Il y a des gens qu’on ne voudrait jamais quitter, des rencontres, des endroits, des souvenirs qu’on ne pourra jamais oublier, des projets qui nous ont transporté, des personnages qui nous ont habité, écrit-elle le 26 octobre 2021. Une petite vie, une page qui se tourne. Ce n’est qu’un au revoir les amis, je vous aime. Déjà arrive le commencement d’une autre vie. Je vous raconterai tout très bientôt ! On ne se lâche pas. »

De nouveaux visages…

Il semble qu’une nouvelle porte s’ouvre pour Juliette Tresanini. Son départ a suivi Linda Hardy, Marion Christmann, Dembo Camilo, Rani Bheemuck ou moins certainement Xavier Wdhoff. D’où la place aux nouveaux visages…

Vero Boum

Média