Bernard Tapie : son fils Stéphane donne des nouvelles peu rassurantes sur son état de santé

Annonces

Bernard Tapie au plus mal ? Dimanche 19 septembre 2021, Stéphane Tapie, fils de l’homme d’affaires qui se bat contre le cancer, a partagé sur Instagram une vidéo rappelant l’importance de profiter de ses proches « avant qu’il ne soit trop tard ». Des nouvelles inquiétantes…

L’ancien dirigeant de l’Olympique de Marseille

Annonces

Bernard Tapie, homme politique et célèbre homme d’affaires français, souffre d’un double cancer depuis plusieurs années. Et alors qu’il se bat toujours contre la maladie, l’ancien dirigeant de l’Olympique de Marseille ne semble pas être en voie de guérison. « Il est malade, très affaibli, il ne va pas de mieux en mieux », a confié Sophie Tapie dans les colonnes du magazine Gala le 3 septembre 2021. De mauvaises nouvelles corroborées dimanche 19 septembre 2021 par le frère de la chanteuse, Stéphane Tapie.

le fils de Bernard Tapie a partagé un montage photo

En effet, sur Instagram, le fils de Bernard Tapie a partagé un montage photo sur lequel il apparaît notamment avec l’homme de 78 ans. Présent également dans la vidéo, le cliché d’une banderole sur laquelle est inscrit « Tout Marseille avec le boss » et qui a été déployée à l’occasion du match de l’OM contre Rennes au stade Vélodrome dimanche après-midi pour la 6e journée de Ligue 1. Un véritable soutien des supporters marseillais qui vient s’ajouter à l’hommage rendu à René Malleville, supporter mythique de l’OM.

« Profitez avant qu’il ne soit trop tard »

Une vidéo sous forme d’album de famille que Stéphane Tapie a sobrement légendé : « Profitez avant qu’il ne soit trop tard ». Et d’ajouter également à la suite de cette phrase deux cœurs noirs qui laissent présager le pire… Un post inquiétant soutenu par Nikos Aliagas ainsi que la communauté de Stéphane Tapie. Pour sa part, Bernard Tapie a déjà évoqué l’idée d’anticiper sa mort dans une interview accordée une à LCI en juillet dernier 2021.

Annonces

« Je suis dans une phase un peu moins douloureuse. Mais j’ai été pendant un mois à souffrir le martyr du matin au soir, à ne pas pouvoir me lever, manger. Vous vous battez contre cette volonté d’y mettre un terme », a ainsi raconté sur l’ex-dirigeant de l’Olympique de Marseille. Conscient que son état de santé ne lui permettra peut-être pas de vivre tranquillement le reste de sa vie, l’homme de 78 ans a révélé avoir discuté avec sa femme Dominique de la possibilité « d’anticiper le rendez-vous définitif ». Une idée à laquelle s’est opposée son épouse, la maman de Laurent et de Sophie.

Source/ Femme Actuelle

rony jevemi

Média