Mimie Mathy : victime d’une folle rumeur sur les réseaux sociaux, elle brise le silence

Annonces

Mimie Mathy était invitée le mercredi 8 septembre 2021 dans l’émission C à Vous. L’actrice de Joséphine Ange Gardien en a profité pour revenir sur la terrible rumeur dont elle a été victime sur les réseaux sociaux vendredi 16 juillet 2021.

Annonces

Vendredi 16 juillet 2021, de nombreux internautes ouvrent leur compte Twitter. Ces derniers découvrent alors que l’actrice Mimie Mathy est en Trending Topics, les sujets les plus mentionnés sur le réseau social à l’instant T.

Agression dans un supermarché

Ils découvrent alors un thread [une histoire racontée en plusieurs tweets par un utilisateur, ndlr.], sur l’interprète emblématique de Joséphine Ange Gardien. Un jeune homme raconte qu’il s’est fait agresser dans un supermarché par l’actrice.

Mimie Mathy à sortir du silence.

Cette dernière aurait refusé de prendre une photo avec lui et aurait ensuite “brandi en l’air le paquet de 4 papiers toilette compact top budget qu’elle avait dans ses mains et menacé avec la mâchoire serrée : ‘Ne Commence surtout pas à parler fort sale mioche de merde’ ». Une histoire qui prend une ampleur considérable, obligeant Mimie Mathy à sortir du silence. Quelques jours après, dimanche 18 juillet 2021, elle rétablissait la vérité sur son compte Twitter

blague de très mauvais goût

Annonces

  « Une certaine personne s’est ‘amusée’ à faire circuler sur Twitter une rumeur sur une prétendue agression de ma part. Dans une ville ou je ne suis jamais allée (…) Cette rumeur a entraîné des milliers de réactions violentes et menaces, pour le coup infondées et sans aucune vérification sur les prétendus faits. Bien que la personne concernée se soit finalement excusée de ce canular, et ait supprimé son compte, ce genre de blague de très mauvais goût, m’attriste profondément », écrivait-elle.

Evidemment, Mimie Mathy n’a pas oublié cette histoire. Mercredi 8 septembre 2021, l’actrice était invitée dans l’émission C à Vous, en visioconférence. Elle a accepté de revenir sur cette histoire lors d’un sujet sur les fake news et les célébrités : « Ce sont des copains qui m’ont appelée en me disant mMais qu’est-ce que tu as fait au cap d’Agde ?’. Je ne suis jamais allée au cap d’Agde !

Comme quand je tape mon nom, j’ai souvent des alertes qui arrivent, je suis allée voir. Et je me suis dit ‘Mais qu’est-ce que c’est que ce truc-là…' », assure-t-elle. Mimie Mathy a ensuite tenu à rassurer ses fans en expliquant qu’elle ne refusait jamais de photos avec eux : « Déjà, je fais mes courses dans des supermarchés sans agresser personne, je n’ai jamais refusé un selfie…Pourquoi avoir dit ça ? Je ne sais pas ce qu’il lui est passé par la tête… Mais je souhaite qu’il ait beaucoup d’imagination et qu’il s’en serve pour gagner sa vie », a-t-elle conclu sans amertume.

Annonces

Source/ Femme Actuelle

Vero Boum

Média