Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann bouleversé la venue de ce candidat l’a particulièrement marqué !

Annonces

L’animateur Jean-Luc Reichmann a été très touché par l’histoire de ce jeune candidat dans les 12 coups de midi.

Ce candidat présentait une particularité

Annonces

Jean-Luc Reichmann a vu de nombreux participants débarquer dans les 12 Coups de midi sur TF1 avec des anecdotes parfois hilarantes, décalées mais aussi marquantes. C’est notamment le cas de ce jeune homme qui répond au nom d’Egan. Ce dernier présentait une particularité de l’angiome facial.

Quand j’étais petit, c’était quelque chose de difficile à porter.

« Je suis ravi de vous rencontrer,  a déclaré le candidat venu tenter d’arracher la couronne à Bruno, présent depuis janvier, « Ça fait longtemps que je vous vois passer à la télévision. Moi, c’était l’époque d’Attention à la marche. En fait, j’ai un attachement particulier pour vous. Vous ne me connaissez pas. Quand je suis né, j’avais une tache sur le visage, comme vous.

Quand j’étais petit, c’était quelque chose de difficile à porter. J’ai fait plusieurs opérations au laser. Et finalement, c’est quelque chose avec lequel j’ai appris parfaitement à vivre, et aujourd’hui, qui fait partie de mon identité. Je crois que, si je suis ici, c’était pour pouvoir vous rencontrer. Échanger un petit moment avec vous… », a-t-il raconté ému sur le plateau du jeu phare de la première chaine.

Annonces

L’échange s’est poursuivi et Jean-Luc Reichmann a été ravi de le rencontrer également.

Jean-Luc Reichmann s’est livré

« Moi, quand j’étais petit, le rayon laser n’existait pas, a expliqué pour sa part l’interprète de Léo Matteï qui s’est livré. « On a essayé de me la brûler à la neige carbonique, ma tache. C’était encore plus douloureux. Vous ne pouvez pas vous imaginer. C’est ce que j’ai écrit dans mon bouquin. Tu as une tache pistache. J’ai décidé de la garder quand j’étais tout petit, et d’assumer totalement qui j’étais. Je vois que vous assumez très bien, Egan, votre différence, en fait. C’est très touchant que vous soyez là ».

Une séquence que les internautes ont pu retrouver sur le compte Instagram du mari de Nathalie Lecoutre et qui a été particulièrement plébiscitée dans les commentaires.

rony jevemi

Média