Laurent Ournac : Au plus mal, l’acteur révèle son mal être sur les réseaux sociaux !

Annonces

Jeudi 2 septembre, Laurent Ournac a posté un message assez touchant sur son compte Instagram.

Annonces

Ce jeudi 2 septembre, a eu lieu la rentrée des classes pour près de 12 millions d’élèves. Un moment pas toujours facile, que ce soit pour les enfants ou bien encore pour les parents. C’était encore plus difficile pour Laurent Ournac, qui n’a pas pu accompagner sa fille jusqu’au portail. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous expliquer pourquoi. Vous êtes prêts ?

Laurent Ournac déçu de ne pas être présent pour sa fille

Laurent Ournac a un emploi du temps chargé, c’est le moins qu’on puisse dire. A cause de celui-ci, il vient de rater un moment important dans sa vie de papa : la rentrée des classes. En effet, absent, l’acteur ne pouvait pas être présent pour la rentrée de sa fille. En revanche, sur son compte Instagram, il a tout de même eu un petite pensée pour sa petite Capucine, âgée de 8 ans. Il a notamment partagé un adorable message. En légende d’une photo sur laquelle on peut voir sa fille de dos, munie d’un cartable avec sa maman à ses côtés, il écrit : “En route vers le CM1 ! Nouvelle région, nouvelle école, nouvelle vie…“.

l poursuit son propos ensuite et déclare :”C’est la 1ère fois que je ne tiens pas ta main sur le chemin de la rentrée. Mais Ludivine a sorti sa plus belle robe pour assurer l’intérim ! Vous dans le Sud, moi dans le Nord, je reviens vite“. Véritablement déçu de ne pas être présent, Laurent Ournac a pu compter sur le soutien de ses abonnés. Ces derniers lui ont laissé de nombreux messages :”Plein de bisous et une bonne rentrée à notre Capucine“, “Qu’elle est grande!!! Bonne rentrée !” ou encore “Bonne rentrée à vos enfants” lisait-on notamment dans les commentaires.

Un équilibre à trouver entre sa vie professionnelle et sa vie privée

Annonces

Comme vous avez pu le lire, Laurent Ournac a parfois du mal à être présent pour les choses importantes de la vie. Il faut dire que l’acteur est obligé de passer la plupart de son temps loin de chez lui et surtout loin des siens. Une situation parfois très compliquée :“Je suis un homme marié et papa donc c’est vrai que quand on passe cinq jours par semaine à 700 km de la maison, ce n’est pas toujours simple de voir les enfants grandir à distance” a-t-il notamment expliqué dans une récente interview.

Si c’est évidemment compliqué de voir ses enfants grandir à distance, Laurent Ournac doit aussi profiter de sa chérie à distance. Et la vie de couple à travers les écrans, ce n’est pas toujours très facile :”Ce n’est pas toujours simple dans un couple de se voir que le week-end non plus” a-t-il notamment expliqué. Heureusement, le couple a pu trouver quelques astuces pour voir leur amour perdurer. Si vous souhaitez savoir ce qu’ils font exactement, il faut lire la suite de l’article.

Laurent Ournac est un grand romantique

Selon les dires de Laurent Ournac, l’un des secrets de son couple, c’est le romantisme. En effet, lui et sa femme, Ludivine, sont très fleur bleue. C’est en tout cas ce qu’il nous a dit dans une récente interview :”Nous adorons nous préparer des surprises, des parenthèses à deux. C’est ce qui constitue notre ciment et celui de notre famille. Je suis très heureux parce que nous avons un doux équilibre entre les moments à deux et ceux à quatre, avec nos enfants. J’ai la grande chance d’avoir une femme incroyable, qui me réserve plein de surprises. Nous sommes très portés sur les petites attentions”.

Annonces

Source : objeko.

rony jevemi

Média