« Les 12 coups de midi » : Bruno, deuxième plus grand « maître de Midi », il a dépassé Christian Quesada

Annonces

L’actuel champion des douze coups de midi Bruno est devenu le deuxième meilleur candidat du jeu télévisé de TF1 le samedi 7 août 2021. Dans le même temps, il a relégué Christian Quesada sur la troisième marche du podium.

Bruno remporte sa 193e victoire

Annonces

Progressivement, Christian Quesada est sorti en tête des douze coups midi. Comme le rapporte Le Parisien ce samedi 7 août 2021, Bruno, l’actuel « Champion de midi » du jeu télévisé de TF1, vient de remporter sa 193e victoire. Ce nouveau succès le place à la deuxième place du classement des meilleurs champions de l’histoire du programme et lui permet de dépasser Christian Quesada.  

Cette nouvelle n’a pas été faite au cours de l’émission car cela signifierait que le nom de ce dernier, condamné en 2020 à trois ans de prison pour « corruption de mineurs » et « possession et diffusion de p…. enfantine », libéré par la suite en mars 2021, serait annoncé.

« Pour nous, c’est comme si Bruno était déjà deuxième. On n’allait pas en faire des tonnes. D’autant plus que le record d’Éric approche… », a expliqué un membre de la production, qui préfère oublier l’ancien participant au passé encombrant.

peu-être une première place dans quelques jours

Annonces

Si Bruno a vraiment battu le record de Christian Quesada. Il est en premier lieu proche du record du plus grand « Midi Champion », Eric. A moins d’être éliminé au préalable, il devrait monter sur la plus haute marche du podium à midi le vendredi 13 août 2021. Lors de son 199e jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann. Il ne reste que six manifestations au candidat pour atteindre cet objectif.

Bruno vise désormais le record d’Eric

Poussant Christian Quesada à la troisième place du classement des plus grands maîtres de midi. Bruno enlève donc une belle épine du pied à Jean-Luc Reichmann. Depuis cette sombre affaire, l’animateur de 60 ans a toujours fait de son mieux pour ne plus jamais prononcer son nom, et même évoquer celui sur lequel il comptait tant dans son programme. Un véritable dégoût pour son ancien candidat, dont il espère qu’il finira par pouvoir oublier pour se concentrer uniquement sur ses nouveaux champions.

aux portes de la 200ème victoire.

Et le mari Nathalie Lecoultre ne tient déjà plus en place. Depuis plusieurs jours déjà, il propose un décompte des émissions qu’il reste à Bruno avant de détrôner Eric, le plus grand participant des 12 coups de midi. Bruno doit donc impérativement résister jusqu’au vendredi 13 août prochain et ne pas échouer comme son prédécesseur aux portes de la 200ème victoire. Reste à savoir si cette date symbolique lui portera bonheur ou malheur…

812 995 € en gains et cadeaux.

Annonces

Son butin s’élève désormais à 812 995 € en gains et cadeaux. Une somme et une longévité qui n’ont rien à voir avec son précédent exploit télévisé. En début 2020, le jeune cœur à prendre participait au jeu Personne n’y avait pensé sur France 3, en équipe avec un collègue. Il avait quitté le programme après sept participations et 12.500 euros de gains. Que fera-t-il de ces centaines de milliers d’euros, qu’il reçoit petit à petit au fil de ses participations ? « J’ai organisé un voyage à Orlando, aux États-Unis, dans plusieurs parcs d’attractions. Celui-ci est prévu en octobre avec mon cousin et la conjointe de celui-ci », a-t-il déclaré au Parisien cinq jours plus tôt. Une belle manière de fêter sa première place potentielle.

rony jevemi

Média