Un centre commercial en France propose des promotions qu’aux personnes déjà vaccinées : « C’est honteux! »

Annonces

France: Les incitations à la vaccination se multiplient partout dans le monde, exaspérant à chaque fois les travailleurs anti-vaccins. Cette nouvelle campagne de réduction ne fait pas l’unanimité en France.

« ridicule et honteux »

Annonces

Billets de cinéma à moitié prix ou café à prix réduit ne sont que quelques-uns des avantages offerts cette semaine au Centre Commercial Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer. Cinq marques proposent des réductions aux personnes pouvant certifier avoir reçu au moins une dose. Une opération éphémère initiée par les équipes du centre commercial, accompagnant l’ouverture d’un centre de vaccination il y a quelques jours. En y entrant, on peut lire « Bénéficiez de remises dans vos enseignes sur présentation de votre justificatif sanitaire ».

La campagne promotionnelle n’aura pas duré longtemps puisqu’elle s’achève ce dimanche, peut-être dû à un accueil plus que mitigé des clients. Sur Twitter, les clients ont manifesté leur mécontentement dans les commentaires, certains trouvant ça « ridicule et honteux » et d’autres appellant au boycott.

D’autres encore, ne souhaitent purement et simplement plus s’y rendre: « Polygone c’est fini pour moi ».

Annonces

Même certaines personnes vaccinées trouvent cela injuste: « Je suis vacciné, mais alors là je trouve ça tellement contre-productif… et pourquoi pas des soldes en fonction des couleurs de peau?! », peut-on lire sur Twitter.

rony jevemi

Média