« J’ai tout claqué » : Une star de la série « Premiers Baisers » révèle comment elle a dilapidé tout son argent

Annonces

C’est dans un documentaire « Elles ont brillé à la télé : que sont-elles devenues ? », que la star a fait cette révélation !

que sont-elles devenues

Annonces

Si vous avez été fan de Premiers Baisers, le nom de Magalie Madison vous dit forcément quelque chose. L’interprète d’Annette (1991 à 1995), personnage à la voix haute, est réapparue sur les écrans du document TFX Elles ont brillé à la télé : que sont-elles devenues ?  qui sera diffusé le jeudi 26 août et présenté par Karine Ferri.

L’occasion pour l’ex-star des années 90 de partager son actualité et de faire une révélation, notamment sur ce qu’elle a réussi à faire avec le salaire qu’elle a reçu de la sitcom. « Est-ce que je vis encore de l’argent des Premiers baisers ? Pas du tout, pas du tout. J’ai tout claqué ! J’ai gagné suffisamment d’argent à l’époque de la série mais ça ne m’intéressait pas… J’étais jeune, je profitais. Je ne me suis pas dit : ‘Vite il faut que j’épargne !' »

Lors de sa prestation dans l’émission animée par Faustine Bollaert, Ça commence aujourd’hui sur France 2, elle a tenu des propos similaires, soulignant même qu’elle avait pris la grosse tête.

Avec la comédie, je faisais du bien aux autres

Annonces

Désormais, Magalie Madison est également praticienne en ressource sensorielle et est formée en sylvothérapie (elle améliore son bien-être en câlinant et en contactant les arbres). « Je travaille principalement sur les pieds et je viens réharmoniser les énergies. Ça amène des changements de tous les jours dans la vie des gens », a-t-elle déclaré. « Avec la comédie, je faisais du bien aux autres en les divertissant ! Accompagner les gens pour qu’ils se sentent bien, c’est la suite logique ».

Le producteur Jean-Luc Azoulay a annoncé que Premiers Baisers pourrait faire son grand retour pour une suite des aventures des héros principaux, 30 ans après la diffusion du premier épisode. « Je pense que cela verra normalement le jour en 2021. Toute l’équipe serait partante, Camille Raymond, Magalie Madison et Christophe Rippert », avait-il précisé dans Télé Loisirs.

rony jevemi

Média