Richard Berry sort du silence pour la 1ère fois et se dit “bouleversé” par ce qu’il vient de d’apprendre!

Annonces

Depuis le début de la polémique, Richard Berry se mure dans le silence et accumule les ennuis. Contre toute attente, il va utiliser les réseaux sociaux pour nous raconter sa vive émotion ! Un moment que ses fans n’oublieront pas de sitôt !

Annonces

Richard Berry n’est pas au bout de ses peines. En effet, depuis que sa fille a porté plainte, c’est l’enfer. Pour une fois, il dit tout !

Richard Berry, ému comme jamais !

Depuis cette première apparition à la télévision, Richard Berry en a fait du chemin. Le complice d’Alexandre Arcady nous fait passer du rire aux larmes en une fraction de seconde. Avec son physique de jeune premier, il a les traits du gendre idéal ! Le temps ne semblait pas avoir d’emprise sur lui. Il gardait toujours l’éclat de son sourire et son regard ténébreux. Considéré comme l’un des acteurs les plus talentueux de sa génération, on lui fait confiance au cinéma et sur les planches. Malheureusement, tout ça va s’écrouler avec perte et fracas au début du printemps 2021. Lorsque sa fille Coline Berry insinue qu’il a eu des gestes déplacés avec elle, les fans tombent à la renverse. Non, ce n’est pas possible, c’est un cauchemar … pas lui, pas encore une affaire de ce genre ! S’engage alors une bataille sur les réseaux sociaux puis devant les policiers. À l’heure actuelle, personne ne connait la date d’audition du comédien. Prostré chez lui, il demande à ses avocats de le défendre sur des plateaux de télévision. Ce n’est que dernièrement qu’il commence à entrevoir un rayon de soleil. Il va s’y engouffrer comme jamais !

Enfin des bonnes nouvelles !

Tout d’abord, Objeko vous précise que sa pièce Plaidories sera de nouveau à l’affiche à la Toussaint. Après plus d’un an d’interruption à cause de la situation sanitaire, Richard Berry doit se remettre au travail. Il sait qu’il a du pain sur la planche pour regagner la confiance de l’opinion. Qu’à cela ne tienne, il va redoubler d’efforts pour nous prouver que c’est le meilleur dans son domaine !

Annonces

Du reste, il ne va pas se contenter de la scène parisienne, puisqu’une immense tournée est prévue, et en Belgique. De quoi s’occuper l’esprit pendant que les enquêteurs font leur travail. Depuis le début de cette polémique, il a toujours montré patte blanche. Même ses plus fidèles amis du métier, comme le réalisateur Alexandre Arcady estime qu’il est impossible qu’il ait pu commettre de telles atrocités. Quant à l’ex de Richard Berry à l’époque des faits, la comédienne et chanteuse Jeane Manson elle a pris la parole de nombreuses fois. Sur la Toile, à TPMP, elle le soutient envers et contre tout, et ce, même si leur histoire d’amour était loin d’être parfaite. Tout n’était parfait, mais jamais ils ne seraient permis de porter préjudice à leurs deux princesses !

Richard Berry, à jamais redevable envers…

Lors de cet entretien exclusive, Coline mettait les points sur les i. Oui, elle a un dossier en béton avec plusieurs personnes qui peuvent accréditer ses propos. On l’a vu, sa cousine et donc la fille de Josiane Balasko ne s’est pas absolument pas gênée pour prendre parti dans la presse ou sur Instagram. Cependant, contre toute attente, son ainée déclarait qu’elle serait capable de pardonner si Richard Berry s’excusait. L’a-t-il fait ? Nul le sait, hormis un cercle rapproché de témoins. Toujours est-il que la seconde épouse de l’acteur ne cesse de manifester son soutien à l’encontre de l’homme qu’elle aime. Après tout, ils sont parents d’une petite merveille et elle peut prouver que jamais il n’a eu de geste malveillants. Quelle histoire… qui arrivera à la démêler à temps et entièrement ? Les policiers continuent leurs investigations et l’entourage du comédien sursaute à chaque déclaration. À chaque fois, plus on avance, plus on entend parler de secte, de rituels un peu étrange du dimanche en famille et surtout d’un père de famille au comportement excessif. Qui se cache derrière le masque de clown de l’acteur ?

À l’occasion de son anniversaire, les fans de l’acteur ont mis les bouchées boucles. Pas question que ce jour passe inaperçu. Ils vont apporter leur soutien au comédien et lui souhaitait le meilleur pour sa soixante-onzième année. Aussi, les larmes aux yeux, il déclare à ses followers. “Vos messages m’ont ému, touché, bouleversé. Merci merci merci”  Richard Berry ne disparait donc pas totalement des radars. Mieux, il reprend peu à peu confiance en lui et se rend bien compte que sa communauté se range derrière lui. Tout comme ses autres amis célèbres comme Dominique Farrugia. Objeko attend la suite avec impatience et vous tient au courant, promis !

Annonces

Article d’Objeko

rony jevemi

Média