Les 12 coups de midi : Bruno en couple avec une personne fan de l’émission

Annonces

Sept mois après son arrivée aux 12 coups de midi sur TF1 et bientôt 800 000 euros , Bruno a tout pour être heureux. Tout, y compris le grand amour ? Une question à laquelle le Champion a accepté de répondre dans Télé Star le 28 juillet 2021.

Un coup de maître au cœur du maître de midi

Annonces

L’amour a-t-il porté un coup de maître au cœur du maître de midi ? Mystère… Le 20 janvier 2021, Bruno entrait dans les 12 Coups de midi, espérant réaliser au moins le premier duel. Sept mois plus tard, l’ancien chargé d’études pour Eurosport vient de décrocher sa septième étoile mystérieuse, a dépassé « Wiki Paul » et détient désormais la 3e place du podium, juste derrière Christian Quesada et Éric. Un palmarès qui a demandé certains sacrifices…

Bruno vit au rythme du tournage depuis sept mois et ne voit ses proches qu’à travers l’écran. Pire, le champion a été licencié de son travail ! Il retourne donc seul dans sa chambre d’hôtel chaque soir pour réviser ses programmes culturels généraux. À moins qu’une rencontre ait pointé le bout de son nez…

« En juin dernier, vous disiez être toujours célibataire. La situation a-t-elle évolué ? », lui demande Télé Star. Une question à laquelle Bruno a répondu en toute transparence : « Non, mais je ne me laisse pas le temps de rencontrer quelqu’un. C’est très chronophage de faire cette émission. 364 émissions par an, c’est un sacré rythme de tournage. Entre les émissions, je me repose, je révise un peu, je me tiens au courant de l’actualité. Donc non, je n’ai absolument pas le temps de faire des rencontres », a-t-il déclaré. En revanche, Bruno reste optimiste quant à sa sortie du programme : « Lorsque l’émission sera terminée, j’aurais peut-être plus l’esprit à ça. Ma priorité, c’est l’émission (…) Quand ce sera terminé, je pourrai me concentrer sur autre chose ! »

« Je ne suis pas fermé ! »

Annonces

Au sujet de la personne qui pourrait faire chavirer son cœur, Bruno a fait des révélations croustillantes… En effet, le maître de midi n’écarte pas la possibilité de craquer sur une personne fan de l’émission : « Si la personne enclenche une discussion et qu’il y a un feeling, pourquoi pas la rencontrer. On pourrait aller prendre un verre, se faire un restau et voir si le feeling fonctionne. Quoi qu’il arrive, il faut que je rencontre la personne en vrai, parce que je ne suis pas très fan des applis de rencontre », a répondu Bruno, avant de conclure : « Je ne suis pas fermé à quoi que ce soit ! »

rony jevemi

Média