Guy Carlier victime d’un cambriolage il dévoile les images choquantes

Annonces

Alors qu’il se produisait au Festival d’Avignon, Guy Carlier a eu une mauvaise surprise lorsque sa maison a été cambriolée. L’humoriste a dévoilé des photos de l’incident le lundi 26 juillet 2021 sur Twitter tout en poussant un coup de gueule.

Guy Carlier travaille désormais comme comédien .

Annonces

Principalement connu pour son travail de chroniqueur pour divers médias télévisés et radiophoniques, Guy Carlier travaille désormais comme comédien. L’ancien milieu de terrain de Marc-Olivier Fogiel dans On ne peut pas plaire à tout le monde sur France 3, qui a beaucoup maigri ces dernières années, est apparu sur scène dans la performance Carl et Guitou lors du Festival d’Avignon.

une mauvaise surprise lorsque son domicile a été cambriolé,

Malheureusement pour lui, le père du célèbre Youtubeur Raphaël Carlier, surnommé Carlito, a eu une mauvaise surprise lorsque son domicile a été cambriolé, comme il l’a révélé ce lundi 26 juillet 2021 sur Twitter en partageant plusieurs photos de l’incident. Sur ces fameuses photos, les internautes ont pu découvrir comment des cambrioleurs ont saccagé son domicile.

Celui qui avait révélé en 2020 le gros salaire qu’il touchait à l’époque où il travaillait dans On ne peut pas plaire à tout le monde en a également profité pour pousser un coup de gueule. « Putain ce sentiment de viol quand tu découvres ta maison cambriolée. Le pire c’est ça toutes les affaires foutues par terre pour te piquer un portable la PS des mômes et 3 ou 4 autres conneries piquées et la médaille de citoyen d’honneur de la ville d’Argenteuil. Envie de pleurer », a-t-il écrit.

« C’est pas le vol l’insupportable, c’est l’intrusion, le saccage de ta vie »

Annonces

Tu espérais quoi connard ? Trouver un lingot dans le coffre à photos ? », a également lancé Guy Carlier, en publiant un cliché sur lequel ses photos de famille étaient toutes éparpillées par terre. « C’est pas le vol l’insupportable, c’est l’intrusion, le saccage de ta vie. Pour dédramatiser j’imagine les gars morts de rire en voyant mes tweets annonçant que je joue au chien qui fume à Avignon à 12h30.

C’est ça joue bien mon con et merci de nous laisser tout notre temps' », a finalement conclu le comédien. Pour rappel, Guy Carlier avait effectivement annoncé le dimanche 25 juillet 2021 qu’il se produisait à partir de 12h30 sur la scène du théâtre du chien qui fume, dans le cadre du Festival d’Avignon. Après la publication des photos de son cambriolage, l’artiste a reçu de nombreux messages de soutien de la part des internautes sur Twitter.

rony jevemi

Média