Jean-Luc Reichmann : l animateur partage un message poignant

Annonces

Jean-Luc Reichmann aime les animaux et partage régulièrement des photos de ses animaux sur les réseaux sociaux, même si c’est une mauvaise nouvelle…

nous ferons tout pour eux

Annonces

Nous les aimons, nous ferons tout pour eux et nous devons parfois prendre des décisions difficiles. C’est le cas de Jean-Luc Reichmann, qui a dû amputer la patte de Donna sa chienne il y a plus de deux semaines pour son bien .

Ne les abandonnons pas.

Ce 25 juillet sur Instagram, l’animateur des « 12 Coups de midi » a partagé une nouvelle photo de Donna, adoptée il y a 8 ans. La capacité de se rappeler à quel point il est important de prendre soin de son animal, et surtout de ne pas l’abandonner pendant les vacances : « ’Dis, même sur 3 pattes, tu ne m’abandonnes pas hein !?…’ Adopter ou prendre un animal pour l’abandonner en partant en vacances… Pourquoi prendre un animal ?? Ne les abandonnons pas. »

Donna, le chien que nous avons adopté

Jean-Luc Reichmann n’a jamais hésité à encourager ses fans désireux d’avoir un animal de compagnie à passer par un refuge : « Donna, le chien que nous avons adopté il y a 7 ans accompagne chaque jour toute la famille. Pour se sentir moins seuls en ces périodes si délicates, vous aussi, pensez à adopter un animal de compagnie »,publiait il y a un an .

rony jevemi

Média