Mulhouse : Après un carambolage, des automobilistes se ruent sur les dosettes de café tombées sur l’autoroute

Annonces

L’accident s’est produit jeudi 22 juillet sur l’autoroute A35 près de Mulhouse. Un camion transportant des dosettes de café s’est renversé et les automobilistes se sont rués sur la marchandise.

Un carambolage

Annonces

L’accident spectaculaire a eu lieu jeudi 22 juillet près de Mulhouse. Un carambolage se produiraient entre les trois camions, entraînant la perte de marchandises transportées par l’un des trois camions impliqués dans l’accident.

Des milliers de dosettes de café

Sur les images filmées par l’internaute, on peut voir que des marchandises jonchent l’autoroute, et des centaines de cartons cassés gisent sur l’asphalte. Il y a des milliers de dosettes de café tout autour de la route et on peut voir que plusieurs personnes s’affairent autour des lieux de l’accident.

Les automobilistes s’arrêtent et se précipitent pour récupérer la marchandise

Des dizaines de voitures étaient garées sur la voie d’urgence juste après le lieu de l’accident. Les automobilistes ne se sont pas arrêtés pour venir en aide aux accidentés, mais précisément pour récupérer les marchandises qui jonchaient le sol. Certains récupèrent les capsules une à une, d’autres repartent dans leur véhicule avec des cartons entiers.

rony jevemi

Média