Tout le monde veut prendre sa place : le nom du remplaçant de Nagui enfin dévoilé

Annonces

Nagui n’animera plus Tout le monde veut prendre sa place en août prochain. Le nom de son successeur vient d’être officiellement annoncé par le Parisien.

Nagui a annoncé qu’il quittait « Tout le monde veut prendre sa place »

Annonces

En avril, Nagui a fait le buzz. Le mari Mélanie Page a annoncé qu’il quittait « Tout le monde veut prendre sa place » après 15 ans de bons et loyaux services. Celui qui est également à la tête de N’oubliez pas les paroles avait « envie de changer ». « Ça manquait un peu dans ma vie », avait-il confié au Parisien. Et de préciser : « Cette décision est mûrement réfléchie .

Je ne reviendrai pas sur ce choix ».

Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner. On me demandait si j’étais sûr, si ce n’était pas un passage à vide, si ce n’était pas le blues. On m’a conseillé de prendre des vacances. Mais non. Je n’avais le plus l’appétit, la ’grinta’, comme on dit dans le foot. C’est comme travailler pour des patrons qu’on n’aime pas. Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête. Je ne reviendrai pas sur ce choix ».

Deux personnalités ont été visées dans la production.de Tout le monde veut prendre sa place pour remplacer Nagui. Cyril Féraud, qui anime notamment l’émission Slam sur France 3, ainsi que Laurence Boccolini. C’est finalement celle qui a co-présenté L’Eurovision, aux côtés de Stéphane Bern, qui a été choisie pour épouser ce nouveau rôle.

Annonces

Selon les informations du Parisien, l’ex-animatrice de Money Drop et du Maillon faible a dû passer des essais en avril dernier. La maman de Willow a su convaincre plusieurs panels de téléspectateurs. Si Nagui reprochait à la production de ne pas avoir changé le jeu en quinze années, la rentrée 2021 devrait apporter quelques nouveautés. En effet, le décor et les règles de la première manche ne seront plus les mêmes. Il faudra attendre le mois d’août afin d’en savoir plus.

rony jevemi

Média