Jean-Luc Reichmann a annoncé une très bonne nouvelle, sur Instagram, pour les fans des 12 coups de midi.

Annonces

Jean-Luc Reichmann a annoncé une très belle nouvelle, sur Instagram, pour les fans des 12 coups de midi. L’animateur promet un retour prochain du chouchou du public.

Le chouchou du public

Annonces

Paul El Kharrat est l’une des plus grandes stars françaises du petit écran. Divulgué dans l’émission Les 12 coups de midi, émission animée par Jean-Luc Reichmann sur TF1, le jeune homme est rapidement devenu un chouchou du public. En plus d’être particulièrement attachant, ce dernier possède également une gigantesque culture générale, n’hésitant pas à corriger les questions erronées sur la production.

Un caractère fort qui lui a rapidement permis d’apparaître dans les journaux pertinents de l’animateur. Celui qui a été aperçu sur le tournage avec Mimie Mathy a également annoncé une très belle surprise sur son compte Instagram ce mardi 8 juin. « Bientôt le retour de Paul dans Les 12 coups de midi », écrit-il afin de légender une publication où il apparaît aux côtés de l’ancien champion.

L’annonce a ravi ses abonnés. Beaucoup sont impatients du retour de Paul. « Génial j’adore Paul », « Peut être que Bruno l’a égalé ou dépassé mais quel bonheur de le revoir », « Paul ! Je l’adoooore ! », « Ce sera un grand plaisir de retrouver Paul », « Oh trop bien », « Quel bonheur », « Waouh super de revoir Paul », « En voilà une excellente nouvelle », « Trop hâte », « Super super super », « Je suis impatiente de revoir Paul », « Merci pour cette belle surprise », « Super nouvelle », « Oh Paulo ! », « Super…mon chouchou », « Vivement son retour, on l’attend avec impatience », écrivent les fans de Paul et du jeu télévisé.

Jean-Luc Reichmann n’a donné aucune indication

Annonces

Si Jean-Luc Reichmann n’a donné aucune indication sur le retour miraculeux d’un candidat, qu’il s’agit d’un combat annuel des Champions. D’anciens champions comme Paul, Romain et Bruno devraient s’affronter pendant toute une semaine avant de décrocher une place en finale.

rony jevemi

Média