Laeticia Hallyday avoue sur Instagram qu’elle est « malade », mais de quoi souffre la veuve de Johnny ?

Annonces

Le lundi 7 juin 2021, Laeticia Hallyday a souhaité laisser un message à sa mère pour son anniversaire. Mais la veuve de Johnny Hallyday a également avoué être malade depuis plusieurs jours.

Annonces

Lundi 7 juin 2021, Laeticia Hallyday a posté un message sur son compte Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa maman. Plus discrète que le reste de sa famille dans les médias, Françoise Thibaut a été un grand soutien de sa fille après la mort de Johnny Hallyday, notamment lors du psychodrame judiciaire sur l’héritage du rockeur.

Joyeux anniversaire maman

« Joyeux anniversaire maman d’amour, à toi qui remplis nos cœurs de tant de chaleur tous les jours ❤️Tu es toujours si pleine de vie et tu es incroyablement forte, fidèle à tes croyances tes convictions et tes valeurs, fidèle a toi-même et Tu aimes tes petites filles Jade et Joy plus que tout au monde. J’admire tant de choses chez toi et il y a 3 jours c’était ton anniversaire. I love you more than all the stars in the sky and flowers in the fields »,

Laeticia Hallyday a écrit en légende …

La fille d’André Boudou a écrit en légende du post dans lequel elle partage les moments délicats de la complicité avec sa mère. Mais la compagne de Jalil Lespert avait quelques jours de retard pour célébrer ce jour heureux. Pour une raison bien précise.

Annonces

« Ma petite maman chérie @francoisethibaut j’ai été malade ces derniers jours et je n’ai pas pu te rendre hommage comme il se doit pour ton anniversaire », a déclaré la maman Jade et Joy au début de son post. On ne sait pas ce qu’a vécu la veuve de Johnny Hallyday ces derniers jours. Certains fans se sont demandé où en était sa relation avec Jalil Lespert. Depuis que le réalisateur a rejoint la France et laissé sa beauté derrière l’Atlantique, des détails sont apparus sur les réseaux sociaux.

« J’espère que vous êtes toujours avec Laëticia ? Elle ne like plus vos posts ??? Bizarre. », demande un internaute au réalisateur. Le mercredi 2 juin, l’ex de Sonia Rolland partageait une photo en noir et blanc de lui alors qu’il n’avait que 18 ans. Une publication n’a pas été likée par Laeticia Hallyday. Entre soucis de santé ou problèmes de couple, toutes les hypothèses sont envisageables…

rony jevemi

Média