Emmanuel Macron giflé par un homme lors d’un déplacement dans la Drôme : la vidéo choc qui fait le buzz !!!

Annonces

Ce mardi 8 juin 2021, une vidéo choquante a été mise en ligne. On a vu Emmanuel Macron en déplacement dans la Drôme, qui s’est fait gifler par une personne qu’il venait le saluer.

Emmanuel Macron, en déplacement dans la Drôme

Annonces

C’est une vidéo choc qui devrait circuler sur internet le mardi 8 juin 2021 et les jours à venir. Emmanuel Macron, en déplacement dans la Drôme, a été giflé par une personne. Dans une courte vidéo, le chef de l’Etat approche plusieurs personnes et vient s’entretenir avec l’une d’entre elles. Alors que le président de la République lui tend la main pour le saluer, l’homme frappe de son autre main le mari de Brigitte Macron.

La scène s’est déroulée en début d’après-midi. Emmanuel Macron vient de quitter l’école hôtelière Tain-Hermitage. Il a ensuite embarqué dans son véhicule pour rejoindre le centre-ville de Valence et déjeuner dans un restaurant en terrasse. Mais il a interrompu son cortège à quelques mètres pour saluer les badauds qui l’appelaient. A ce moment-là, celui qui s’est décrit comme un « anarchiste » auprès de Quotidien a giflé le président de la république. Dans la vidéo postée rapidement sur les réseaux sociaux, on entend clairement « à bas la Macronie ! ».

Le président de la République a effectué dans le département de la Drôme la deuxième étape de sa tournée des territoires de France. La semaine dernière, un locataire de l’Elysée a entamé cette tournée sur le Lot. Une source proche du dossier a indiqué à BFMTV que deux personnes avaient été interpellées.

Annonces

Des proches du chef de l’Etat ont confirmé l’authenticité de l’enregistrement. Jean-Luc Mélenchon, pris dans la tourmente médiatique dans les dernières heures après des déclarations polémiques, a vite réagi. « Cette fois-ci vous commencez à comprendre que les violents passent à l’acte ? Je suis solidaire du Président. », a écrit le leader de La France insoumise sur son compte Twitter.

rony jevemi

Média