Nagui explose en direct après la victoire de sa femme Melanie Page dans « Le Club des Invincibles »

Annonces

Ce samedi 5 juin 2021, Nagui a lancé sa nouvelle émission « Le Club des Invincibles » sur France 2. Contre toute attente, son épouse Mélanie Page a remporté cette grande première. L’animateur a félicité son épouse et a pris sa défense face aux remarques des haters.

Annonces

L’émission « Le Club des Invincibles » a été lancée le samedi 5 juin 2021. Cette nouvelle émission, diffusée sur France 2 et présentée par Nagui, rassemble quatre anciens champions du jeu télévisé, à savoir Marie-Christine et Sandrine de « Tout le monde veut prendre sa place » et Paul et Romain des « 12 Coups de Midi » qui composent le fameux club des « invincibles ». Ces derniers doivent traiter avec des personnalités sur des questions de culture générale pour récolter des fonds pour diverses associations.

Contre toute attente, les maîtres du petit écran ont échoué dans ce premier tour. Mélanie Page, l’épouse de Nagui, a réussi à se hisser en tête du classement des invités et s’est ainsi qualifiée pour gagner de l’argent pour « La Voix De l’Enfant », l’association qu’elle représente aujourd’hui. Spécialisée dans le thème de « Charlie Chaplin », la comédienne a littéralement débordé ses adversaires et récolté 21 667 euros pour l’association.

Nagui très fier de sa femme

Une victoire qui a rendu son mari plus fier que jamais. L’animateur n’a pas pu s’empêcher de serrer dans ses bras sa femme … et a envoyé précipitamment un message aux potentiels haters :

Annonces

« Cela me fait plaisir, sincèrement ! Par contre, on connaît évidemment ceux qui n’ont pas de vie, qui ne font rien d’autre que d’aller sur Internet et balancer du venin… Je rappelle que je vous em*… en prie ! » a-t-il lancé.

« Si jamais on m’avait accusé de quoi que ce soit, comme d’avoir donné les réponses à ma femme, sachez qu’elle en avait que nous n’avions pas. Je vous laisse réfléchir à ça. Vous avez deux heures on ramassera les copies après ! » a conclu Nagui.

rony jevemi

Média