Grégoire Lyonnet positif au covid-19 : Alizée au plus mal donne des nouvelles sur son état de santé

Annonces

Sur Instagram, Alizée la gagnante de la quatrième saison de Danse avec les stars a publié un message sur l’état de santé inquiétant de son mari.

Annonces

Les fans d’Alizée et Grégoire Lyonnet ont dû paniquer en visitant le compte Instagram de leur école de danse à Ajaccio (Corse) et ouverte en 2017. Légende de la photo où l’on peut lire « Take Care », la jeune maman a pris la parole pour transmettre des nouvelles de son mari, testé positif au Covid-19.

Grégoire a été testé positif ce mercredi…

« Certains d’entre vous le savent déjà Grégoire a été testé positif ce mercredi… le variant anglais… malgré le respect des gestes barrières, une proximité la plus limité possible avec les élèves et le port du masque pendant les cours de danse, il a été contaminé », a-t-elle expliqué en début de paragraphe. La chanteuse a tenu à rassurer leur communauté. « Il est fatigué mais ça va de mieux en mieux. Il est isolé de ses proches pendant 10 jours… Restez vigilant car ce fichu COVID continue de nous pourrir la vie. Merci aux parents pour leurs nombreux messages de soutien. Prenez soin de vous. A très bientôt en pleine forme ».

La pandémie de coronavirus a déjà rendu la vie difficile au couple. La crise sanitaire et les actions gouvernementales ont interrompu leurs activités, aboutissant à la fermeture de l’école. Sur les réseaux sociaux, ils ont exprimé leur volonté de reprendre les cours et de retrouver leurs élèves.

Un petit coucou à nos élèves

Annonces

« Un petit coucou à nos élèves qui nous manquent énormément. Nous regardons les dvd de nos galas et nous avons hâte de revivre des moments comme ceux là avec vous , nous l’espérons très bientôt. Nous patientons encore un peu avant de pouvoir redanser avec vous dans de bonnes conditions dans notre studio qui vous attend avec impatience », pouvait-on lire à coté d’une vidéo postée en mars dernier.

Pour rappel, les parents de Maggy, née en novembre 2019, sont en couple depuis sa victoire dans la quatrième saison de Danse avec les stars, diffusée sur TF1. Après un coup de foudre, ils s’installent en Corse. Près de trois ans après la rencontre, ils se sont dit « oui » en 2016, avant la naissance de leur premier enfant.

rony jevemi

Média