Cyril Hanouna remplacé par Christophe Dechavanne sur C8!

Annonces

Contre toute attente, le célèbre animateur Christophe Dechavanne débarquera bientôt sur C8 pour remplacer Cyril Hanouna …

Christophe Dechavanne est l’un des principaux présentateurs de TF1

Annonces

Depuis près de trente ans, Christophe Dechavanne est l’un des principaux présentateurs de TF1 . Assure la présentation d’émissions emblématiques tels que «Coucou c’est nous», «Ciel mon mardi», «La Roue de la Fortune», «Une famille en or «  » ou même « Je suis une célébrité, sortez-moi de là! » « .

Et après être restée longtemps au sommet, l’animateur a commencé à être moins sollicité par la chaîne au profit de nouvelles têtes telles que . Camille Combal et Yann Barthès et de valeurs sûres comme Nikos Aliagas et Karine Ferri. De quoi le plonger dans une tristesse absolue : « Ma carrière d’animateur est en dents de scie. Et là, le creux est un peu long. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise de plus ? Je suis comme un fumeur qui n’a plus de cigarette : en manque » lançait-il dans une interview accordée au Parisien en novembre 2019. « Un homme blanc de 61 ans, ce n’est pas ce qu’on recherche à la télé » ajoutait-il visiblement agacé.

Cyril Hanouna accueille Christophe Dechavanne à TPMP

Christophe Dechavanne, qui s’est assuré qu’il se donnerait trois ans pour «sortir du gros gâchis», est récemment revenu à TF1 pour produire un spectacle malheureusement annulé faute d’audience. Après ce nouveau revers, il sort enfin la tête de l’eau. Christophe Dechavanne saute sur C8 Ce mercredi 26 mai 2021, le message suivant a été posté sur le compte Twitter « Touche pas à mon poste »: « Cyril Hanouna accueille Christophe Dechavanne à TPMP ce soir. L’animateur résumera sa carrière et fera une grande annonce sur son avenir… ». Quelques heures plus tard, le site Internet de Pure Médias a finalement révélé que Christophe Dechavanne atterrirait sur C8 pour sortir quelques numéros de «À prendre ou à laisser». Le programme, arrêté en mars dernier en raison de la crise sanitaire, devrait donc revenir prochainement sur nos écrans. Cyril Hanouna, qui était en charge de l’animation juste avant TPMP, passera donc le flambeau à Christophe Dechavanne.

rony jevemi

Média