Bernard Tapie a deux nouvelles tumeurs: « Il se bat actuellement pour sa vie »

Annonces

Ce mercredi 26 mai, Pascal Praud a donné de très mauvaises nouvelles de Bernard Tapie. La santé de l’homme d’affaires s’est encore plus détériorée lorsqu’il a contracté deux nouvelles tumeurs.

Annonces

C’est un combat très long que Bernard Tapie mène depuis des années. A 78 ans, le célèbre homme d’affaires est toujours aux prises avec un double cancer de l’œsophage et de l’estomac, dont les tumeurs se sont maintenant propagées dans tout son corps. Et même s’il appliquait tous les traitements possibles, y compris un protocole expérimental en Belgique, l’ancien responsable de l’OM s’était détérioré depuis des mois.

de nouvelles tumeurs

« De janvier jusqu’à juin, mes tumeurs avaient baissé de 70%. Et puis, je ne me suis pas senti bien du tout au début de l’été. On a fait un scanner et là, 20% de nouvelles tumeurs et mes anciennes avaient doublé », avait-il déclaré à Sept à Huit, le 27 décembre. Le mari de Dominique tient cependant bon et ne compte pas baisser les bras.

la procédure d’appel

Mais le sort s’acharne sur Bernard Tapie.  Alors que son cancer revêt une importance croissante pour lui, il a été brutalement agressé à son domicile dans la nuit du samedi 3 avril au dimanche 4 avril. Il s’est réveillé en pleine nuit chez lui à Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne, l’homme d’affaires et sa femme battus. Un nouveau choc pour le papa de Stéphane, Sophie, Laurent et Nathalie. Et cela sans compter sur son procès pour fraude et détournement de fonds dans le cadre de l’affaire Crédit Lyonnais. Ce mardi 25 mai, la procédure d’appel s’est poursuivie sans Bernard Tapie et ses avocats. En effet, leur demande de licenciement pour raisons de santé a été rejetée alors que l’homme d’affaires est dans la plus mauvaise forme. Un scandale et une injustice pour Pascal Praud qui a donné de très mauvaises nouvelles à L’heure des pros de Cnews ce mercredi 26 mai.

Annonces

Très touché et très bouleversé par le sort de son ami Bernard Tapie, le journaliste a expliqué la terrible raison de la demande d’ajournement du procès. «Il souffre de nouvelles tumeurs, à la fois rénales et cérébrales, a-t-il révélé. C’est un homme qui lutte contre la mort depuis des semaines et des mois. Deux nouvelles tumeurs sont apparues. Des professeurs de médecine lui disent qu’il doit être traité immédiatement. première semaine du procès. et dans la seconde, en effet, il veut sauver sa peau, donc il veut subir ces traitements. Il demande de reporter l’audience et ce que fait la justice, elle dit non! report. Tout le monde pensera quoi ils veulent!  » Un cri du coeur pour Bernard Tapie.

rony jevemi

Média