The Voice 2021:les noms des quatre finalistes ont été dévoilés.

Annonces

Ce samedi 8 mai, huit demi-finalistes de The Voice se sont livrés une bataille sans merci en direct. Tout le monde voulait une chose: entrer dans la célèbre finale de la saison 10 télévisée. Après plus de 2h30 de direct, les noms des quatre finalistes ont été dévoilés.

The Voice sous tension

Annonces

Sous une énorme pression, les huit demi-finalistes de la saison 10 . The Voice se sont présentés devant les coachs ce soir. Passeport pour la finale du samedi 15 mai. Ce soir, Jim Bauer, Arthur et Tarik (qui a été repêché après l’éviction de The Vivi) ont défendu leur place du côté de chez Marc Lavoine. Du côté de Florent Pagny, qui a fait son grand retour dans le fauteuil des coachs cette saison, avait deux talents encore en compétition : Marghe et Giada. Amel Bent a tenté d’amener le plus loin possible Cyprien et Niki Black. Seul Vianney n’avait plus qu’un talent en compétition. Le nouveau coach de The Voice, qui a essuyé deux pertes la semaine dernière. a défendu sa place en demi-finale grâce à la voix de Mentissa.

Un moment très émouvant

La compétition a été féroce pour les huit autres talents qui ont interprété deux chansons ce soir. toujours sous l’oeil bienveillant de Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri.  Talentueux comme toujours, ils ont interprété la chanson en solo et pour la première fois avec leur coach . Un moment très émouvant pour les chanteurs en herbe! Après les croisades de la semaine dernière . Florent Pagny, Vianney, Marc Lavoine et Amel Bent n’avaient plus de rôle à jouer.

la sentence a été prononcée

Ce soir, ils se sont uniquement concentrés sur l’exercice de leurs talents . mais comme toujours, ont donné des conseils et des conseils très importants. En revanche, les téléspectateurs ont été les maîtres du sort de huit demi-finalistes de The Voice 10. Qu’il suffise de dire que les voix étaient très serrés.

Annonces

Mais après plus de 2h30 de direct, la sentence a été prononcée. Enfin, Jim Bauer (équipe de Marc Lavoine) .Marghe (équipe de Florent Pagny), Mentissa Aziza (équipe de Vianney) et Cyprien (équipe d’Amel Bent) sont les quatre finalistes de la saison 10 de The Voice. La semaine prochaine, ils se battront pour le titre de « The Voice 2021 »!

rony jevemi

Média