Melissa Gilbert, l’interprète de Laura Ingalls dans La petite maison dans la prairie fête ses 57 ans. Que devient-elle ?

Annonces

Melissa Gilbert fête ses 57 ans ce samedi 8 mai. Inoubliable interprète Laura Ingalls, que devient aujourd’hui la star de la série La petite maison dans la prairie

Annonces

Ce samedi 8 mai 2021, Melissa Gilbert, alias l’interprète de Laura Ingalls dans La petite maison dans la prairie fête ses 57 ans. Que devient-elle ?

Melissa Gilbert en souffrance

L’actrice n’a pas eu beaucoup de chance depuis la fin de la série culte. Elle a dû lutter pendant longtemps contre l’alcoolisme et la toxicomanie. Elle en a parlé dans son autobiographie publiée en 2009. Ce ne sont pas ses seuls problèmes de santé, car l’actrice souffre également de graves problèmes de dos depuis de nombreuses années. Maladies qui l’ont obligée à subir plusieurs opérations en 2001, 2010 et 2016 en raison d’adhérences des vertèbres cervicales.

Cependant, il semble que ce n’était pas suffisant, car en novembre 2020, elle a dû subir une nouvelle opération plus lourde pour avoir un disque prothétique en place. Une opération qui s’est bien déroulée, a déclaré l’actrice sur son compte Instagram. « L’opération a été un grand succès » – a-t-elle écrit sous son message, avec sa photo dans la chambre d’hôpital. Elle a ajouté: «Alors maintenant, je me concentre sur mon rétablissement et sur l’évitement de la Covid-19. Merci à tous pour votre amour, votre soutien et vos prières. Je vous envoie tellement d’amour.  » En effet, Melissa Gilbert a toujours pu compter sur le soutien de nombreux fidèles qui n’hésitaient pas à lui envoyer des messages sincères.

Annonces

Melissa Gilbert s’est mariée pour la troisième fois en 2013 avec l’acteur Timothy Busfield. Elle avait annoncé leurs fiançailles un an plus tôt. Auparavant, elle était également mariée à Bo Brinkman, avec qui elle avait un fils, Dakota Paul Brinkman, né en 1989. Après son divorce en 1992, elle a épousé Bruce Boxleitner en 1995 et a donné naissance à un deuxième fils nommé Michael en hommage à l’acteur Michael Landon la même année. Une vrai romantique.

rony jevemi

Média