Loana : terrible, son ex-agente et sa mère menacent de la faire interner !

Annonces

Sylvie Ortega a furieusement critiqué Loana sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Elle continuait d’ailleurs, le 3 mai dernier, de partager en story Instagram, des commentaires de certains haters de l’ancienne porteuse.

Annonces

Sylvie affirmait également que Loana n’avait jamais été dans le coma. On pouvait notamment lire des mots assez violents la concernant : « je ne veux plus jamais entendre parler de la folie maîtrisée de cette fille !! Comment peut elle dire qu’elle est dans le coma mais elle peur lire les articles sur internet !! Appeler les lofteurs ?? Mensonge ! En plein direct les lofteurs ont dit on a pas eu un coup de fil pas de news… On ne compte plus les arrêts cardiaques, les comas et les mensonges délirants !! »

Et si elle avait promis que ce serait la dernière fois qu’elle parlerait de Loana, la veuve de Ludovic Chancel a recommencé. Toujours en story Instagram, Sylvie Ortega partage une photo du décolleté de Loana et explique : »Toute dernière parenthèse. Loana invitée sur TPMP… Je préviens direct une seule insulte ou autre à mon égard je me déplace direct à Nice chez sa mère et je fais tout en sorte que cette fille se fasse directement interné via le procureur !! Et croyez moi j’arrive toujours à mes fins ! »

Capture d'écran instagram
Capture d’écran instagram

Visiblement très en colère, Sylvie Ortega prévient Loana, elle ne compte plus rire…

rony jevemi

Média