Nikos Aliagas et Karine Ferri rendent hommage à Grégory Lemarchal, les fans sont bouleversés

Annonces

Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal est décédé à l’âge de 23 ans d’une mucoviscidose . 14 ans plus tard, Karine Ferri et Nikos Aliagas ne l’ont pas oublié.

Annonces

Le légendaire vainqueur de « Star Academy », 14 ans après sa mort, reste dans la mémoire. Grégory Lemarchal, qui avait ému La France entière, nous a quittés le 30 avril 2007 après une longue bataille contre la mucoviscidose. L’association qui porte son nom vise également à lever des fonds pour la recherche sur la maladie.

ce triste anniversaire

Comme chaque année, en ce triste anniversaire, de nombreux hommages sur les réseaux sociaux. Sa compagne de l’époque, Karine Ferri, a publié la date de la mort de Grégory Lemarchal dans une story Instagram, accompagnée d’une émoticône «prière».

Capture insta Karine Ferri
Capture insta Karine Ferri

De son côté, Nikos Aliagas, qui présentait la « Star Academy »,a publié une photo en noir et blanc du cinéma. Il écrit dans la légende: « 14 ans déjà… Et tu continues à écrire ton histoire dans le coeur des gens tout comme tes parents continuent ce combat que tu as mené jusqu’au bout avec courage. Un jour nous la vaincrons ’cette putain de maladie’ comme tu disais. Que ta mémoire âme soit éternelle. »

Annonces

Photo et mots qui ont touché les internautes qui ont partagé leurs sentiments dans les commentaires de la photo publiée par Nikos Aliagas. « Toujours dans nos cœurs », « Grégory continue de vivre en nous, sa voix résonne encore en moi, tout comme sa joie de vivre incroyable. Tu nous manques. On ne t’oubliera jamais » ou encore « Il nous manquera à jamais. Mais à jamais nous lui ferons honneur en continuant le combat, en continuant à l’écouter et en transmettant tout ce qu’il nous a apporté à nos enfants », pouvait-on lire.

rony jevemi

Média