Linda Hardy évincée de « Demain nous appartient » : « C’est définitif »

Annonces

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours pour le numéro du 3 mai 2021, Linda Hardy a annoncé qu’elle avait été exclue de la série Demain nous appartient après trois ans de bons et loyaux services. L’actrice ajoute que ce n’est pas sa décision.

les aventures de Clémentine

Annonces

Depuis 2018, les téléspectateurs ont eu plaisir à découvrir les aventures de Clémentine, la professeure d’EPS interprétée par Linda Hardy dans la série télévisée Demain, que nous appartient diffusée sur TF1. Bonheur partagé par l’actrice, très attristée par la suspension du tournage au printemps 2020 en raison de la crise sanitaire.

En mai 2020, elle a rendu hommage à d’autres cinéastes dont Ingrid Chauvin en ayant l’air très nostalgique et en se précipitant vers les caméras. «Deux ans aujourd’hui, lorsque Clémentine Doucet a fait des débuts sensationnels dans« Demain nous appartient », se souvient-elle.

Je me souviens, comme si c’était hier, de cette première scène et de l’accueil adorable de mes deux premiers partenaires dont le talentueux comédien Clément Remiens [qui interprète Maxime Delcourt dans la série, ndlr.] », écrivait-elle sur son compte Instagram.

de magnifiques intrigues

Annonces

Elle ajoutait ensuite que cette expérience très enrichissante lui permettait de faire vivre « de magnifiques intrigues » à son personnage. « Je me languis de vous retrouver bientôt, que de partages, de fous rires, de si beaux moments. Merci aux équipes techniques, qui m’avez accompagnée, portée, et mise en valeur », ajoutait-elle. Malheureusement, Linda Hardy va quitter définitivement la série à succès de TF1.

Linda Hardy sur le départ

L’ancien mannequin a donné la triste nouvelle dans une interview accordée à Télé 7 Jours . Dans le numéro du lundi 3 mai 2021 du magazine. « Je quitte la série, même si je n’aime pas employer ce terme, car je ne l’ai pas décidé », lâche-t-elle, avant de s’afficher résignée : « J’ai toujours été habituée à des périodes d’absence, avec ce rôle. Mais cette fois, c’est définitif. C’est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d’idées concernant Clémentine. » Ainsi, elle « respecte la décision de la production ».

Linda Hardy conclut : « Ce sont des choix stratégiques, qui répondent à de nouvelles demandes, à des envies de nouveaux personnages (…) Quand on rentre dans une série comme Demain nous appartient, on sait que l’on n’est pas là pour rester dix ans. » Un départ qui devrait faire beaucoup de peine aux fans de la série, toujours plus nombreux.

rony jevemi

Média