Loana : excréments, urine, déchets… les photos chocs de son habitation dévoilées

Annonces

Les révélations troublantes de Sylvie Ortega sur Loana…Les meilleurs amis du passé sont maintenant en guerre. Récemment, Loana a accusé Sylvie Ortega d’avoir volé ses effets personnels et lui avoir donné des médicaments qui pourraient la tuer.

Annonces

Sylvie Ortega, de son côté, se défend et continue d’attaquer Loana via les réseaux sociaux. Cette fois, elle remet une couche, révélant des photos lugubres de l’appartement où elle aurait séjourné.

les photos sont assez dégoûtantes …

Sylvie explique que Loana utiliserait son nom de famille

Et au moins on peut dire que Sylvie explique que Loana utiliserait son nom de famille pour louer un appartement Airbnb où le propriétaire l’a découverte allongée sur le lit « la bouche ouverte et presque dénudée ». En story Instagram, Sylvie explique : « Après enquête, effectivement elle a bien utilisé mon identité […] Laurent le propriétaire m’a donnée des nouvelles. Je vous laisse regarder les dégâts qui auraient pu m’être attribués. Elle était très consciente de ce qu’elle faisait ! »

Sylvie révèle ses conversations avec le propriétaire et nous trouvons l’appartement en mauvais état.  « Je n’ai jamais vu ça. De l’urine et de la merde de chien sur le lit, sur le sol, sur le canapé. De la nourriture à même le sol, des mégots de cigarettes partout. C’est irrespectueux », a-t-il déploré. Rendez-vous dans notre diaporama ci-dessus pour découvrir les images en question.

rony jevemi

Média