Les internautes fous de rage contre Pierre Perret

Annonces

Pierre Perret ne mâche pas ses mots, surtout en cette période de crise sanitaire. Alors quand il s’agit de parler d’anti-vaccins contre Covid-19, le chanteur a un message clair à livrer.

Les Confinis de Pierre Perret

Annonces

A 86 ans, Pierre Perret poursuit sa carrière sans fausses notes. Et s’il est rare dans les médias, c’est un artiste très engagé après tout. L’année dernière, le chanteur a même signé un nouveau titre lié à la crise sanitaire, Les Confinis. Un morceau dans lequel il n’a pas gardé le silence sur la gestion de l’épidémie par la France, frappant le gouvernement. S’il a salué l’attitude d’Edouard Philippe lorsqu’il était Premier ministre, il a particulièrement pointé du doigt tous les autres qui «parlaient de grippe». «Chaque jour, nous avons entendu pas mal de conneries, ils l’ont fait à haute voix!» avait-il déclaré sur le plateau de C à Vous.

Très en colère, Pierre Perret n’a pas non plus épargné le professeur Didier Raoult. « J’ai l’impression que ce monsieur est un peu égocentrique sur les bords, avait-il confié à Midi Libre. Il a une image qu’il doit contempler souvent dès son réveil. Il y a quand même un indéniable côté narcissique dans le personnage qu’il incarne et affiche. Je ne prétends pas qu’il est incapable. Je dis que la discrétion et peut-être le réalisme lui ont peut-être parfois échappé. »

Pierre Perret ne jure désormais que par les vaccinations

Bien que la situation sanitaire ne se soit pas améliorée, Pierre Perret ne jure désormais que par les vaccinations. Encore une fois, le chanteur n’est pas gentil avec les anti-vaccins. Invité au micro de Sud Radio, l’artiste a lancé un grand appel au public, les exhortant à vacciner contre Covid-19. Et pour les plus réticents, Pierre Perret a un message on ne peut plus clair. 

Annonces

« Celui qui ne se fait pas vacciner, à mon avis, c’est un beau crétin, a-t-il lancé. S’il préfère mourir, c’est son choix ! Mais c’est plutôt dommage pour sa femme si elle l’aime. »

Mais ce discours n’a pas été apprécié par de nombreux internautes, qui se sont sentis offensés. Irrité, beaucoup d’entre eux attaquent Pierre Perret sur Twitter. « A chaque jour, son influenceur : si les artistes sympas s’y mettent, c’est franchement désolant », « Encore utiliser les artistes pour la vaccination, c’est vraiment pitoyable », « Je suis personnellement pour le vaccin mais je ne supporte pas qu’on traite les anti-vaccins de crétins », « C’est pitoyable…. » ou encore « Je suis un crétin. Merci c’est vraiment sympa », peut-on lire en commentaires. Un débat sans fin.

rony jevemi

Média