Disparition de Mia, 8 ans : la fillette retrouvée vivante avec sa maman en Suisse

Annonces

Mia et sa mère, Lola Montemaggi,  viennent d’être découvertes dans un squat de la commune de Sainte-Croix . Dans le canton de Vaud, en Suisse, ce dimanche a indiqué le procureur de Nancy dans un communiqué.

Annonces

« L’enquête a révélé que Lola Montemaggi a passé sa première nuit en Suisse dans un hôtel d’Estavyer-le-Lac. (canton de Fribourg) avant d’être placé par une femme à Neufchâtel (et) y être déposée. à Sainte-Croix, dit-il.

Mia, 8 ans, avait été enlevée

Mia, 8 ans, avait été enlevée mardi à la demande de sa mère par trois hommes . Alors que l’enfant était hébergée chez sa grand-mère maternelle aux Poulières, un village vosgien situé à une trentaine de kilomètres d’Epinal.

cet investissement extraordinaire

« Près de deux cents gendarmes sont intervenus d’une manière ou d’une autre dans cette enquête », précise le procureur Nancy. « Deux policiers militaires ont été déployés sur le territoire suisse pour aider leurs collègues suisses », a-t-il dit, remerciant

Annonces

« les autorités suisses pour cet investissement extraordinaire qui a permis de localiser la fugitive et sa fille en très peu de temps ».

 La petite Mia est « en bonne santé »

 La petite Mia est « en bonne santé » et sera remise à sa grand-mère maternelle par la PJJ, « obligée de partir immédiatement et de la récupérer en Suisse », où elle a été retrouvée dimanche, a annoncé Nancy l’acte d’accusation. Sa mère, Lola Montemaggi, 28 ans, a été arrêtée par la police par les autorités suisses.

mais qui ont également arrêté la personne sur le territoire suisse. La presse a informé la presse que « d’autres arrestations » sont toujours en cours dans cette affaire. Le procureur de Nancy François Pérain.

rony jevemi

Média