Passe-Partout déçu par les propos de Mimie Mathy sur les personnes de petite taille (VIDEO)

Annonces

L’invité de Jordan de Luxe lundi, André Bouchet (Passe-Partout à Fort Boyard) a poussé un coup de gueule contre Mimie Mathy.

Annonces

Ce lundi 12 avril, Jordan de Luxe a accueilli le célèbre acteur français dans son émission L’Instant de Luxe, diffusée sur la chaîne Non Stop People. Il s’agit d’André Bouchet, qui joue le rôle de Passe-Partout à Fort Boyard, qui se tenait en face de l’animateur. Une occasion de revenir sur votre carrière, mais aussi de répondre à Mimie Mathy. En février, la comédienne Joséphine Ange Gardien a déclaré sur l’émission Sept à Huit de TF1 qu’elle pensait que les personnes de petite taille ne devait pas vivre ensemble. « J’ai toujours refusé de vivre avec une personne de petite taille, car je ne veux pas faire une secte, je dis aux personnes de petite taille ‘ne venez pas en bande et ne vous mariez pas ensemble, vous n’allez pas faire que des petits », expliquait-elle.

je trouve ça dur, et blessant.

Des propos qui ont agacé André Bouchet, et qu’il « trouve durs. » « J’en ai entendu parler, et je trouve ça dur, et blessant. Elle fait partie de ces gens-là elle aussi, il ne faut pas qu’elle oublie qu’elle fait partie de personnes de petites taille aussi. […] J’ai trouvé les paroles très dures ! » S’adressant à l’actrice, il poursuit. « Je lui dis que c’est pas très cool… Attention, je dis pas, elle est très bonne comédienne, je la respecte ! Mais ce que j’ai ressenti, franchement… C’est pas bon de dire ça, de réagir comme ça… Et même s’il y a un couple de petite taille, il a le droit de se mettre ensemble ! » Celui qui interprète depuis de nombreuses années son personnage dans Fort Boyard se confie sur sa vie intime. « Moi je vis avec une personne, elle est grande ! On fait ce qu’on veut quoi ! » assure t-il précisant qu’il n’aurait eu aucun problème à se mettre avec une personne de petit taille.

je suis prêt à la rencontrer avec grand plaisir !

Mais André Bouchet ne veut pas trop blâmer ‘interprète de Joséphine Ange Gardien. « J’aimerais bien la rencontrer, sans agression, sans agressivité, pour échanger, discuter… Je passe un message, je suis prêt à la rencontrer avec grand plaisir ! Mais si elle ne veut pas, je respecterai sa décision, mais je me poserais des questions ! » Quelques instants plus tard, alors que sa compagne fait son apparition sur le plateau de Jordan de Luxe, le comédien ne peut s’empêcher d’envoyer de faire un rappel à la comédienne. « C’est pas parce qu’on est de petite taille qu’on doit se mettre avec des personnes de petite taille ! » lance t-il en faisant un clin d’oeil.

rony jevemi

Média