Jenifer son chewing-gum mâché vendu et acheté sur eBay

Annonces

Jenifer son chewing-gum mâché vendu et acheté sur eBay .

Annonces

Il y a beaucoup d’articles sur les pages de seconde main … absolument incroyables qui sont vendus: un parcmètre pour 350 euros . Une tondeuse à gazon bio avec une cage à lapin ET un lapin, et même un soutien-gorge blindé militaire. Bref, vraiment tout.

Des articles appartenant aux célébrités.

Mais ce qui fonctionne le mieux, ce sont toujours les articles appartenant aux célébrités. Et donc dans cette catégorie les prix augmentent. Comme les 12 000 $ les ongles de « Lady Gaga’s » en particulier, la radio pulmonaire de Marilyn Monroe’s est vendue 45 000 $, et même, cette fois moins divertissante, une montre Jacqueline Kennedy pour un modeste 120 000 $. Vous l’aurez compris, les Américains sont prêts à tout. Cependant, nous pouvons vous assurer que des offres similaires sont disponibles en France.

Si récemment de nombreuses célébrités et athlètes ont commencé à vendre leurs articles préférés en ligne pour aider le personnel infirmier, Jenifer a vendu son chewing-gum contre son gré. Vous avez bien entendu. Au début de sa carrière, Jenifer mâchait régulièrement de la gomme lors d’entretiens, ce qui est une aubaine pour un petit génie qui a eu l’idée de gagner de l’argent. C’est grâce à la vidéo signé « FLOTVSHOW » sur Instagram que l’on découvre l’existence de cette vente absolument incroyable.

Annonces

Dans cette vidéo, publié le 12 avril, Jenifer’s’étonne de recevoir une facture de 20 € « en quel honneur »? avant que l’homme derrière la caméra ne lui dise que c’est la moitié du prix de vente de son chewing-gum « Tu sais la dernière fois tu m’avais filé ton chewing-gum, je l’ai mis en vente du eBay ‘Chewing-gum mâché par Jenifer’ il est parti à 40 euros ». Très étonnée, et gênée, la chanteuse accepte finalement sa part.

Les internautes sont absolument choqués par cette vidéo

De leur côté, les internautes sont absolument choqués par cette vidéo, « Honteux, surtout que c’est Jenifer quoi », « N’importe quoi », « Avec 40€ il aurait pu se faire un bon resto ou acheté une sape, lui, il achète un chewing-gum ??? » pendant que d’autres s’amusent de la situation « Je trouve qu’il a fait une bonne affaire le gars qui a acheté », « J’imagine le mec qui l’a acheté dans tellement vrai : « alors voilà j’ai ma collection, j’ai même le chewing-gum mâché ! ». Chacun son avis !

rony jevemi

Média