Cyril Féraud apparition surprise dans une série emblématique

Annonces

Cyril Féraud ne se contente pas de présenter des jeux télévisés ou de participer à Fort Boyard dans le service public. Une actrice a indiqué qu’il apparaîtra prochainement dans la série phare de France Télévisions. Une belle surprise pour les fans.

Annonces

Le présentateur de 36 ans est un habitué des émissions de télévision de France Télévisions. Quand’il n’héberge pas le Slam, La carte aux Trésors, Les Victoires de la Musique ou le Concours Eurovision de la chanson, il répond aux besoins de Fort Boyard. Depuis près d’un an, Cyril Féraud incarne le personnage de Cyril Gossbo, animateur de l’épreuve de Slam au sein du fort : « C’est Fort Boyard qui m’a donné envie de devenir animateur de télévision. J’avais quatre ans quand elle a commencé et je n’en ai jamais loupé une », confiait-il.

Cyril Féraud assistant d’Olivier Minne

Cyril Féraud, qui y a appris un peu en tant que stagiaire et assistant d’Olivier Minne, a décidé de franchir le pas de l’animation et a convaincu France Télévisions de lui faire confiance. Mais il se peut que le petit prince du groupe ait tiré beaucoup plus des chaînes au fil des ans pour son grand projet en cours se concrétise.

Cyril Féraud dans Plus belle la vie

Cyril Féraud dans Plus belle la vie ? Marseille l’a fait ! Alors qu’il était invité des Enfants de la télé ce dimanche 11 avril au côté de Rebecca Hampton, interprète du personnage de Céline Frémont dans la fiction de France 3, l’actrice a « balancé l’information » : « Il va quand même venir chez nous ! Il vient sur Plus belle la vie ».

une apparition très surprise dans un épisode

Annonces

Cyril Féraud ne s’est pas fait prier pour confirmer l’information : « Oui c’est vrai ! Je vais faire une apparition très surprise dans un épisode ». Que les fans de Plus belle la vie se fassent une raison : l’animateur ne compte pas s’installer indéfiniment dans la série. Comme il l’a précisé, son passage n’est rien d’autre qu’une promotion pour le programme Musiques en fête qu’il animera prochainement sur France 3. Quand il s’agit de promotion, Cyril Féraud ne fait pas les choses à moitié !

rony jevemi

Média