Daniel Lévi : sa déclaration poignante à son épouse

Annonces

Daniel Lévi est plus que reconnaissant d’avoir sa femme à ses côtés alors qu’il combat ses métastases hépatiques. Ceci est confirmé par les propos qu’il lui a récemment prononcés le samedi 10 avril dans 50′ inside

Annonces

Le 24 avril 2019, Daniel Lévi a révélé qu’il avait un cancer du côlon. Et il faut dire que le chanteur de l’envie d’aimer savait le pire sur cette maladie, voyant que sa santé se détériorait. « La chimio était tellement efficace que la tumeur n’a pas voulu se barrer sans accrocher le côlon et a fait une occlusion (…) Dans ces cas-là, il faut opérer en urgence mais sur un mec qui fait de la chimio c’est compliqué, expliquait le chanteur .  Il y a deux ans sur le Show de Luxe dans une émission radio .Je suis ravi d’être à nouveau dans l’action, dans la vie, dans la lumière. Je trouve que la vie est merveilleuse.

Daniel Levi met sa vie en suspens

Je suis comme un nouveau-né, renaissant à la vie. « Si le plus dur est derrière lui, l’ancien interprète de Moïse se bat encore, contre des métastases au foie. Celui qui a fait partie de la comédie musicale Les Dix Commandements n’a pas pour autant mis sa vie en suspens.

Le chanteur à la voix d’or

sort un nouvel album, Grâce à toi, qui est l’occasion d’accueillir 50′ inside chez lui à Marseille . Une plongée dans son intimité qui nous permet de redécouvrir la femme de sa vie : Sandrine. Et il ne cache pas qu’il fait l’éloge de celle qui l’a épousé pendent le traitement du cancer.

Annonces

Épouser quelqu’un qui a attaqué la chimio et a un truc… C’est joli ce qu’elle a fait. Je souffrais ce jour-là, a déclaré le chanteur de 59 ans aux caméras de l’émission. Les médecins m’ont dit ‘vite, vite’. Alors j’ai commencé le traitement. Un mariage, c’est comme si on mettait une pierre à un édifice et j’avais besoin de construire à un moment où l’on me promettait des lendemains difficiles. » Celui qui a assisté à Mask Singer en a donc trouvé une qui est toujours présente dans les bons et les mauvais moments et qui est extrêmement reconnaissant.

rony jevemi

Média