Michel Polnareff s’en prend à Fabien Lecoeuvre après ses propos sur Hoshi

Annonces

L’attaque de Fabien Lecœuvre sur le physique de la chanteuse Hoshi passe très mal. Vendredi 9 avril 2021, c’est au tour du chanteur Michel Polnareff, qui a défendu Hoshi sur Instagram en répondant au message de soutien de Pascal Obispo.

Une honte totale,

Annonces

Le chanteur Michel Polnareff n’a pas mâché ses mots pour défendre la chanteuse Hoshi après les propos de son ancien attaché de presse Fabien Lecœuvre. « Une honte totale, je me félicite de l’avoir viré il y a deux ans et je lui serai reconnaissant d’arrêter de dire à ce jour qu’il est mon attaché de presse. Tout mon soutien à Hoshi et aux autres artistes qu’il salit », a-t-il exprimé avec colère sur Instagram vendredi 9 avril 2021,en répondant au chanteur Pascal Obispo sur son compte Instagram. 

c’est Hoshi et non HoNshi

« Complètement d’accord avec Pascal ; comme je l’ai écrit sur mes réseaux, c’est Hoshi et non HoNshi ; je connais bien le personnage qui, non-content d’écrire des bouquins sur des chanteurs disparus qu’il n’a jamais rencontrés, s’attaque maintenant à une artiste vivante et bien vivante » écrit Michel Polnareff dans un post de Pascal Obispo sur Instagram.

Vendredi 9 avril 2021, Obispo n’a pas manqué de soutenir aussi le chanteur Hoshi, s’attaquant directement à Fabien Lecœuvre : « Pardon, mais je ne peux pas laisser passer. Au début, tu réécrivais à la télévision et dans tes livres, et de manière plus qu’approximative les histoires des artistes et de leurs chansons ! Et ça nous fatiguait tous ! Aujourd’hui, tu veux assassiner la beauté ! ? T’es sérieux là, Fabien Lecœuvre ?! Respect et soutien à Hoshi ! »

La chanteuse Hoshi jugée sur son physique

Annonces

Invité le 6 avril 2021. Sur la webradio Arts-Mada, l’ancien attaché de presse de Michel Polnareff a librement évalué le profil des chanteurs actuels. Le chanteur Hoshi a été particulièrement visé par Fabrice Lecœuvre : « Quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Bon, quand vous regardez Hoshi, par exemple, qui a un talent incroyable, indiscutable… Mais enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante ! Quand je dis ça, je n’ai rien contre cette fille, qui est géniale. Elle a du talent cette fille, vraiment. Mais qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes ! Comme des Vanessa Paradis, comme il y a eu des Vartan, des Sheila à 20 ans, des Françoise Hardy… Il y a plein d’interprètes magnifiques », avait-il clamé violemment, sans que personne ne lui coupe la parole sur les ondes.

Banni de Radio Europe 1, il a ensuite été remis à sa place par de nombreux internautes et autres artistes qui voulaient soutenir Hoshi.

rony jevemi

Média