Pierre Ménès: Coup de théâtre! De nouvelles accusations très graves viennent de tomber!

Annonces

Pierre Ménès continue de voir les accusations contre lui se multiplier. Retournera-t-il un jour à l’antenne avec tout ses casseroles ?

Annonces

Pierre Ménès est encore une fois pointé du doigt pour des faits gravissimes. Le consultant sportif le plus célèbre de la télévision française n’a visiblement pas offensé que quelques personnes, et même pas seulement des collègues de travail. En effet, ce sont de plus en plus de témoignages qui pèsent contre lui. La réputation de Pierre Ménès en prenait déjà un sacré coup avec le reportage très travaillé de Marie Portolano. Cette affaire ne se tassera pas de si tôt. Mais voilà que ce sont de nouvelles accusations qui viennent alourdir son dossier. En effet, après le témoignage de Marion Aydalot, c’est celui de la comédienne Alice Balaïdi qui l’enfonce.

Pierre Ménès est acculé de tous côtés, il va devoir faire face aux conséquences de ses actes

Depuis la sortie du documentaire de Marie Portolano, Pierre Ménès est acculé. Sur les réseaux sociaux et sur les plateaux de télévision, son cas est discuté. Le consultant sportif a tenté de faire ses excuses quand il a été invité sur le plateau de TPMP. Mais elles ont été largement mal comprises, et à vrai dire, certainement à juste titre. En effet, Pierre Mènesès a plutôt tenté de se placer en position de victime, soulignant qu’il n’avait pas de souvenir des faits reprochés. Au lieu de platement présenter ses excuses et de regretter ses actes, c’est à croire qu’il regrettait simplement la tournure que prennent les événements suite aux révélations. Alors, il a depuis été écarté de l’antenne. Plus de Pierre Ménès dans le Canal Football Club du dimanche sur Canal+ et ce jusqu’à nouvel ordre.

Mais si Pierre Ménès est silencieux depuis sa tentative maladroite de prise de parole pour réagir au documentaire de sa consœur, d’autres continuent de parler. En effet, la journaliste Marion Aydalot a fait part des menaces du consultant sportif à son encontre. Selon elle, quand il avait compris qu’il ne pourrait pas lui imposer d’accepter ses avances, il a tout fait pour ruiner sa carrière.

De lourdes accusations, font-elles voler en éclat sa réputation, ou la mettent-elles à jour ?

Annonces

À la suite de ce message sur Twitter, la journaliste a accordé un entretien au magazine Closer dans lequel elle révélait les menaces et les agissements de Pierre Ménès. Une couche en plus pour le consultant sportif qui tentait de faire profil bas. Il aurait tout simplement fait en sorte de la faire renvoyer et de lui mettre des bâtons dans les roues après qu’elle ait refusé ses avances. Pire encore, elle ne s’était pas contenté de laisser couler les faits à l’époque mais elle n’avait pas été entendue.

Enfin, c’est un nouveau témoignage, celui d’une comédienne, qui vient peser sur le dossier déjà lourd de Pierre Ménès. En effet, Alice Belaïdi était reçue sur les ondes d’Europe 1 ce 5 avril. Elle se réjouissait de voir que le comportement déplacé, misogyne et archaïque du consultant sportif soit enfin dévoilé à la vue de tous. Car elle aussi a fait les frais de es remarques odieuses. Alice Belaïdi a été insultée par Pierre Ménès et elle en fait part lors de son interview. Décidément, le comportement de la star du Canal Football Club prend des proportions inédites. Car c’est maintenant aussi de racisme qu’il va se retrouver taxé.

Un retour possible après toutes ces polémiques ?

Pierre Ménès n’a pas réagit aux propos de Marion Aydalot ou à ceux d’Alice Belaïdi. Et il se pourrait qu’il ne le fasse pas, tant il n’était pas préparé à cela. Il faut croire que le journaliste n’avait pas conscience de la gravité de ses actes. Et qu’il était encore moins conscient qu’il pourrait être amené à faire face à leurs conséquences. Médiapart avait également exhumé une plainte contre Pierre Ménès de la part d’une vendeuse dans un grand magasin des Champs-Elysées. Elle explique qu’il avait des gestes et des remarques déplacées envers les vendeuses. Que sa direction prévenait ses employées de se méfier de son arrivée. La plainte était classée sans suite mais elle prend tout son sens aux vues de ces nouveaux éléments mis au grand jour. Difficile à présent de croire que Pierre Ménès retrouve un jour sa place sur Canal+ ?

Annonces

Article de objeko.

rony jevemi

Média