Michael Schumacher: Sa femme Corinna prend une décision importante et surprenante

Annonces

L’épouse de Michael Schumacher, Corinna Betsch, a pris une décision importante. Comme l’a révélé le magazine Bunte. Elle a décidé de mettre en vente sa propriété à Gland, en Suisse. Le pilote rendait régulièrement visite depuis son terrible accident de ski.

Annonces

Le 29 décembre 2013 est une date que les fans de Michael Schumacher n’oublieront jamais. Ce jour-là, l’ ancien pilote de Formule 1 a eu un terrible accident de ski lors de son entraînement hors-piste à Méribel en Savoie. Le choc fut si violent que son casque se fendit en quatre morceaux. Ainsi, après avoir été admis aux urgences du CHU de Grenoble, il a passé plusieurs mois dans le coma.

Depuis, personne ne sait vraiment dans quelle condition se trouve le papa de Mick et Gina. Peu d’informations ont été divulguées concernant le pilote, dont la vie privée est assurée par l’épouse de Corinna. Ainsi, le Parisien a révélé en septembre 2019 qu’il était pris en charge à l’hôpital européen Georges-Pompidou pour tester un nouveau traitement. Mais lorsqu’il n’est pas allongé sur un lit d’hôpital, c’est sur sa propriété en Suisse, au bord du lac Léman, que le septuple champion du monde passe le plus clair de son temps. La situation est au bord du changement depuis que la femme de Michael Schumacher a pris une décision surprenante.

 propriété à Gland, en Suisse.  de Michael Schumacher
sa propriété à Gland, en Suisse.

La famille de Michael Schumacher a-t-elle besoin d’argent?

Comme l’a révélé le magazine Bunte dans son numéro du mercredi 7 avril, le couple a mis en vente leur maison de luxe à Gland. « Propriété d’exception dans un endroit calme et abrité » selon l’agence immobilière chargée de la vente, qui l’a d’abord acquise pour 3,5 millions d’euros. Mais la famille Baron Rouge réclame désormais 5,87 millions d’euros pour cette villa de 20 016 m². Inutile de dire que se séparer d’elle est douloureux pour Corinna Betsch, qui a réussi à y garder son amour pour les chevaux. Un sacrifice qui pose la question: la famille d’un pilote de 52 ans a-t-elle besoin d’argent?

Annonces

Ce n’est un secret pour personne que les soins que Michael Schumacher a reçus depuis son terrible accident sont une fortune. Selon les informations obtenues du « Mirror » pour un champion de piste, ils coûteraient près de 56 000 euros par semaine. La somme que sa femme Corinna parvient à réunir grâce à la fortune du pilote. Mais elle a dû subir plusieurs pertes dans le passé. Par exemple, se séparer du jet familial en échange de 35 millions d’euros ou de leur maison de vacances norvégienne, vendue pour une modique somme de 2,9 millions d’euros ..

Source/Voici

rony jevemi

Média