Les causes du décès de Patrick Juvet dévoilées par son agent

Annonces

La star du disco Patrick Juvet, 70 ans, retrouvé sans vie dans son appartement de Barcelone, sera bientôt enterré. Selon les informations de son agent Yann Ydoux, qui s’est adressé à la presse mercredi, une cérémonie aura lieu après la crémation en Espagne. Aucune date précise n’a été donnée, mais tout cela se déroulera dans la plus stricte intimité familiale, rapporte Pure People. Les cendres de Patrick Juvet seront ensuite transportées en Suisse, pays d’origine du chanteur né à Montreux.

Annonces

Le chanteur serait décédé à la maison après une crise cardiaque…

« Je l’avais eu au téléphone il y a trois jours, je l’avais trouvé bien », avait déclaré son agent le 1er avril dernier, au Parisien. Ce dernier pensait d’ailleurs qu’il avait succombé à une « mort naturelle ». « Patrick était quelqu’un de très sensible. Il avait des hauts et des bas et souffrait d’une addiction à l’alcool. Le décès de son frère, il y a deux ans, l’avait beaucoup affecté », a-t-il déclaré, Yann Ydoux.

« Bon il avait un peu grossi parce qu’il s’ennuyait, il était un peu dans l’isolement. Ce qui le dérangeait c’est qu’il ne pouvait plus sortir, avec le Covid », a-t-il déclaré à CNews 24 heures plus tard.

Patrick Juvet – La Musica 1972

Patrick Juvet aurait enregistré une chanson inédite

Annonces

En fait, c’est une crise cardiaque qui aurait emporté le chanteur , comme le rapporte l’AFP. qui a pu obtenir les premiers résultats de son autopsie. Et alors que les fans le pleurent à travers la France ce mercredi 7 avril 2021, son agent est une nouvelle fois sorti du silence pour annoncer .le lancement prochain d’un nouveau titre par celui qui a composé le grand hit pour Claude François. C’est pourquoi Patrick Juvet a enregistré une chanson inédite .juste avant sa mort, une chanson que beaucoup ont hâte de découvrir.

Source/ Public

rony jevemi

Média