Pékin Express: Terrible accident un homme de 82 ans est décédé dans une collision avec deux candidats

Annonces

Aurore et Jonathan ont été victimes d’un accident de la route lors de l’aventure sur « Pékin Express: La Route des 3 Continents ». La collision a blessé la candidate de l’émission de M6. Un homme de 82 ans est décédé dans la violence du choc.

Ce mardi 6 avril, le M6

Annonces

a diffusé un nouvel épisode de Pékin Express: La Route des Trois Continents». Au cours de celle-ci, les téléspectateurs ont appris qu’un grave accident s’était produit au cours de l’aventure. Aurore et Jonathan ont été les victimes.

Alors qu’ils étaient au milieu d’une compétition avec les autres prétendants, le duo du Nord-Pas-de-Calais a vu un véhicule les dépasser. L’accident a été si violent qu’Aurore a été immédiatement transportée à l’hôpital avec le journaliste et le caméraman qui les ont accompagnés tout au long de l’émission.

« On est sur une route un peu sinueuse, qui est un peu en montée, et je vois une voiture arriver en face, à une allure beaucoup trop importante et qui sort complètement de sa trajectoire. Et là, la voiture nous percute de plein fouet du côté d’Aurore »,Jonathan a déclaré dans une interview après l’aventure.

Aurore a subi une blessure

Annonces

à la tête et une douleur au front. Elle a été hospitalisée pendant douze jours dans un établissement turc. Mais malheureusement, la personne conduisant le deuxième véhicule n’a pas été aussi chanceux. L’accident a été causé par un homme de 82 ans qui n’a pas survécu à la collision.

Source/Sud info

rony jevemi

Média