Mariés au premier regard : un candidat déjà en couple sur le tournage

Annonces

Cette année, beaucoup de polémiques dans la nouvelle saison de Mariés au premier regard . Des propos racistes, des comportements douteux … et récemment deux candidats se sont finalement avérés être un couple .lors du tournage de l’émission.

Annonces

Rien ne les arrête. Désespérés d’être remarqués et d’entrer dans le cercle très fermé de la télé-réalité . deux candidats ont trompé la production de Mariés au premier regard ainsi que deux participants en prétendant qu’ils cherchaient l’amour …mais ils sont en couple à l’extérieur.

Nouvelle polémique

autour de la cinquième saison de la série. Les célèbres jumeaux Mathieu et Aurélien ont déclenché une marée le 2 avril lorsque le blogueur Aqababe a révélé le secret . d’un sur les réseaux sociaux. C’est sur Instagram que ce dernier a lancé la bombe du moment avec une photo absolument inattendue: Aurélien aux côtés de son partenaire.

Si pendant la bande-annonce les jumeaux de l’émission disaient vouloir trouver l’amour et surtout se marier . en même temps devant la caméra, eh bien … que les fans s’accrochaient à leurs chaises car tous ces mots n’étaient pas des mensonges. En fait, Aurélien est en couple et n’a même pas pris la peine de dire à sa chérie . qu’il va se marier sur la M6. Lors de la transmission, cette dernière a découvert sa trahison.

Annonces

Pour justifier le geste, le candidat a alors expliqué qu’il était impliqué . dans la découverte de lui-même et donc dans le monde de la télé-réalité, mais ne cherchait en aucun cas l’amour. Très amoureux de sa partenaire, Aurélien voulait toujours la garder en quittant la série. Mais ce dernier a révélé au blogueur qu’il « l’a bloqué de partout »

De son côté, Marianne, celle avec qui le jeune homme s’est marié dans l’émission a de gros doutes. concernant la sincérité de son « mari » et s’est donc permis de contacter la principale intéressée : l’ex d’Aurélien. On vous laisse découvrir la suite…

Source/Public

rony jevemi

Média